En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-04-24 17h50
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à toutes et tous,
Je suis actuellement chez VOO (qui a été racheté par Orange), pour l'internet fixe, j'ai la formule giga et j'en suis très content, cependant, si je migre vers orange car mon mobile est chez eux, j'aurais des avantages... des personnes qui utilisent leurs services a domicile, avez-vous des avis que vous pouvez me donner quand a la stabilité du réseau et si le signal est de qualité (coupures, lenteur,...) cela me permettrai de pouvoir faire mon choix, j'habite a gembloux pour info...
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pour bénéficier des avantages multiproduits sur vos abonnements mobiles, il suffit de renseigner votre numéro de client VOO dans votre profil Orange
Il ne faut pas changer d'opérateur
Voir Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abo... - Tribe (orange.be)
cdlt
Bonjour,
Pour bénéficier des avantages multiproduits sur vos abonnements mobiles, il suffit de renseigner votre numéro de client VOO dans votre profil Orange
Il ne faut pas changer d'opérateur
Voir Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abo... - Tribe (orange.be)
cdlt
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai fait la même démarche que vous.
Je n'ai constaté aucune différence de débit ni de qualité. Le contraire me semblerait anormal puisqu'il s'agit du même réseau physique. Le modem et la box TV ont été remplacés par du matériel plus "moderne" et donc plus efficient.
Je ne regrette pas ce changement.
Bonne soirée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant, quand j'ai regardé sur le site de Orange (je ne sais plus ou j'ai trouvé) la vitesse actuelle chez vos est de 1gb en download et 50mb en upload, cote de chez orange la même chose en descendant mais 20mb en montant, sachant que le matériel que je dispose actuellement est identique des deux cotés, je ne trouve plus le lien pour tester l'éligibilité a mon adresse... Avez-vous eu la même chose.
En vous remerciant.
Bonne soirée
Votre question concernait la stabilité et les lenteurs.
Ma réponse ne concerne que ces 2 éléments. En effet je ne suis "que" en 200 mb et je ne peux pas avoir d'avis sur les vitesses supérieures.
Bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
9 | |
5 | |
4 | |
3 |