En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-10-21 17h39
Réponses: 9 réponses
Hello Stempi
C'est pire que de papoter , beaucoup de bla bla pour avoir des Likes .C'est triste .
Salut 👋 @tontoncamel cela me fait plaisir de "te lire" 😂 Et oui, c'est triste! Et sans rancune pour le verbe "Papoter" je l'écris 🖋 souvent car c'est un verbe marrant 🤣.
Bon Dimanche.
Cordialement.
De @Anonymous ⚜️.
Je pense que vous devriez contacter le 5000 qui devrait solutionner votre problème "par téléphone ou par message privé via les réseaux sociaux". Si mon aide/conseil, vous a permis de résoudre le problème, n'oubliez pas de liker ❤️ et même d'accepter ma solution 😉. Merci d'avance, que tout se passe bien pour vous
@Alex92 vous n'arrêtez pas de copier/coller à tout va ma réponse d'un autre sujet à tout les autres!!!de plus comme je vous l'ai déjà écris 3 ou 4 fois votre copier/coller ne correspond en rien à la question car il n'y a même pas de question comme l'on écrit 2 de nos Guérisseur @Saïd1982 @tontoncamel . Auriez-vous l'honnêteté d'arrêter car la Tribu ne fonctionne pas comme cela de @Anonymous ⚜️. à titre d'info @Saïd1982 @tontoncamel sans vous commander allez voir le profil de ce pseudo membre @Alex92 et vous comprendrez la tricherie!!! de @Anonymous ⚜️.