annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5G?

Discussion créée le: 29-10-21 17h39

Réponses: 9 réponses

DonCorleone-94
Éclaireur novice

5G?

5G ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello Stempi

C'est pire que de papoter , beaucoup de bla bla pour avoir des Likes .C'est triste .

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @tontoncamel  cela me fait plaisir de "te lire" 😂 Et oui, c'est triste! Et sans rancune pour le verbe "Papoter" je l'écris 🖋 souvent car c'est un verbe marrant 🤣.

Bon Dimanche.

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️.

0 Compliments
Alex92
Pisteur confirmé

Je pense que vous devriez contacter le 5000 qui devrait solutionner votre problème "par téléphone ou par message privé via les réseaux sociaux". Si mon aide/conseil, vous a permis de résoudre le problème, n'oubliez pas de liker ❤️ et même d'accepter ma solution 😉. Merci d'avance, que tout se passe bien pour vous

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Alex92 vous n'arrêtez pas de copier/coller à tout va ma réponse d'un autre sujet à tout les autres!!!de plus comme je vous l'ai déjà écris 3 ou 4 fois votre copier/coller ne correspond en rien à la question car il n'y a même pas de question comme l'on écrit 2 de nos Guérisseur @Saïd1982 @tontoncamel . Auriez-vous l'honnêteté d'arrêter car la Tribu ne fonctionne pas comme cela de @Anonymous ⚜️. à titre d'info @Saïd1982 @tontoncamel sans vous commander allez voir le profil de ce pseudo membre @Alex92  et vous comprendrez la tricherie!!! de @Anonymous ⚜️.

Auteurs les plus complimentés