- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Notification hors forfait
Bonjour,
Je voulais signaler mon mécontentement vis à vis des notifications envoyés lorsqu’on dépasse le forfait internet. En effet, j’ai reçu un message qui m’a informé que j’ai dépassé 10€ et que je vais recevoir une autre notification à 25€ dépassés. Cependant, sur l’application il était déjà indiqué que j’ai dépassé plus de 30€. Si je n’avais pas vérifié sur l’app, j’aurai cru le message reçu et donc j’aurai continuer encore à utiliser en croyant que j’ai seulement dépassé 10€. Je me retrouve donc avec une facture de plus de 50€. Je souhaite également préciser qu’avant je dépassais également le forfait mais le montant ne grimpait pas si rapidement…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Lyszuza
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.
Les messages d'avertissement de dépassement de forfait ne sont pas envoyés instantanément. C'est à l'utilisateur de vérifier son quota et l'utilisation de celui-ci. L'application My Orange donne une bonne indication mais cela ne reste qu'une indication. Le montant réel utilisé peut être différent de celui affiché.
Vous auriez tout intérêt à installer une application comme Data Manager qui vous avertit dès que les datas comptabilisés par le téléphone sont épuisés ou presqu'épuisés.
Si vous dépassez régulièrement vos forfaits, pensez à prendre un forfait plus important.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Lyszuza je suis désolé de lire ce qu'il vous es arrivé! Maintenant je vais vous donner un conseil contacter sur ce Forum @Totem ou @bulrog qui pourront avec leur expériences vous aider bien mieux que moi pour les démarches éventuelles à faire. Malheureusement, comme je suis encore novice je passe la main! Bon W-E quand même et si un jour je peux vous aider compter sur moi.
Cordialement.
De @Anonymous ⚜️.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dis @Anonymous et si, pour une fois, tu essayais de trouver une réponse par toi-même plutôt que de faire appel aux autres ? Depuis le temps que tu zones sur le forum, tu dois bien avoir appris quelques trucs qui peuvent aider les Tribers en difficulté, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ok @bulrog J'en prends bonne note. Je laisserais directement place aux personnes compétentes si j'estime ne pas être capable d'aider/conseiller les Tribers en difficulté.
Excellent W-E à vous aussi !.
de @Anonymous ⚜️.