annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification hors forfait

Discussion créée le: 05-11-21 13h07

Réponses: 4 réponses

Lyszuza
Apprenti pisteur

Notification hors forfait

Bonjour, 

Je voulais signaler mon mécontentement vis à vis des notifications envoyés lorsqu’on dépasse le forfait internet. En effet, j’ai reçu un message qui m’a informé que j’ai dépassé 10€ et que je vais recevoir une autre notification à 25€ dépassés. Cependant, sur l’application il était déjà indiqué que j’ai dépassé plus de 30€. Si je n’avais pas vérifié sur l’app, j’aurai cru le message reçu et donc j’aurai continuer encore à utiliser en croyant que j’ai seulement dépassé 10€. Je me retrouve donc avec une facture de plus de 50€. Je souhaite également préciser qu’avant je dépassais également le forfait mais le montant ne grimpait pas si rapidement…

E547B20F-F0E6-499F-BFCC-F4459DFFFC04.png

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Lyszuza 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.

Les messages d'avertissement de dépassement de forfait ne sont pas envoyés instantanément.  C'est à l'utilisateur de vérifier son quota et l'utilisation de celui-ci.  L'application My Orange donne une bonne indication mais cela ne reste qu'une indication.  Le montant réel utilisé peut être différent de celui affiché.

Vous auriez tout intérêt à installer une application comme Data Manager qui vous avertit dès que les datas comptabilisés par le téléphone sont épuisés ou presqu'épuisés.

Si vous dépassez régulièrement vos forfaits, pensez à prendre un forfait plus important.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Bonjour @Lyszuza je suis désolé de lire ce qu'il vous es arrivé! Maintenant je vais vous donner un conseil contacter sur ce Forum @Totem ou @bulrog qui pourront avec leur expériences vous aider bien mieux que moi pour les démarches éventuelles à faire. Malheureusement, comme je suis encore novice je passe la main! Bon W-E quand même et si un jour je peux vous aider compter sur moi.

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️.

bulrog
Sage
Sage

Dis @Anonymous et si, pour une fois, tu essayais de trouver une réponse par toi-même plutôt que de faire appel aux autres ?  Depuis le temps que tu zones sur le forum, tu dois bien avoir appris quelques trucs qui peuvent aider les Tribers en difficulté, non ?  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Ok @bulrog J'en prends bonne note. Je laisserais directement place aux personnes compétentes si j'estime ne pas être capable d'aider/conseiller les Tribers en difficulté.

Excellent W-E à vous aussi !.

de @Anonymous ⚜️.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés