En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-11-21 13h07
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je voulais signaler mon mécontentement vis à vis des notifications envoyés lorsqu’on dépasse le forfait internet. En effet, j’ai reçu un message qui m’a informé que j’ai dépassé 10€ et que je vais recevoir une autre notification à 25€ dépassés. Cependant, sur l’application il était déjà indiqué que j’ai dépassé plus de 30€. Si je n’avais pas vérifié sur l’app, j’aurai cru le message reçu et donc j’aurai continuer encore à utiliser en croyant que j’ai seulement dépassé 10€. Je me retrouve donc avec une facture de plus de 50€. Je souhaite également préciser qu’avant je dépassais également le forfait mais le montant ne grimpait pas si rapidement…
Bonjour @Lyszuza
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.
Les messages d'avertissement de dépassement de forfait ne sont pas envoyés instantanément. C'est à l'utilisateur de vérifier son quota et l'utilisation de celui-ci. L'application My Orange donne une bonne indication mais cela ne reste qu'une indication. Le montant réel utilisé peut être différent de celui affiché.
Vous auriez tout intérêt à installer une application comme Data Manager qui vous avertit dès que les datas comptabilisés par le téléphone sont épuisés ou presqu'épuisés.
Si vous dépassez régulièrement vos forfaits, pensez à prendre un forfait plus important.
Bonjour @Lyszuza je suis désolé de lire ce qu'il vous es arrivé! Maintenant je vais vous donner un conseil contacter sur ce Forum @Totem ou @bulrog qui pourront avec leur expériences vous aider bien mieux que moi pour les démarches éventuelles à faire. Malheureusement, comme je suis encore novice je passe la main! Bon W-E quand même et si un jour je peux vous aider compter sur moi.
Cordialement.
De @Anonymous ⚜️.
Dis @Anonymous et si, pour une fois, tu essayais de trouver une réponse par toi-même plutôt que de faire appel aux autres ? Depuis le temps que tu zones sur le forum, tu dois bien avoir appris quelques trucs qui peuvent aider les Tribers en difficulté, non ?
Ok @bulrog J'en prends bonne note. Je laisserais directement place aux personnes compétentes si j'estime ne pas être capable d'aider/conseiller les Tribers en difficulté.
Excellent W-E à vous aussi !.
de @Anonymous ⚜️.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |