annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion

Discussion créée le: 24-06-20 19h59

Réponses: 26 réponses

Lo2cdo
Pisteur confirmé

Connexion

RÉSOLU

Bonjour , quelqu’un a t il des soucis d’internet actuellement depuis 5min ? Merci 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Sylvain2
Pisteur confirmé

Non,faite le par Messenger dès demain, envoyé comme quoi vous faites du teletravail en soirée et que vous avez perdu 2heures de travail a cause de la panne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
505user
Éclaireur expérimenté

Même chose de mon côté depuis 19h55.

J'ai trouvé ce site qui indique qu'il y a un problème, mais aucune communication de la part de Orange. Apparemment il y a eu un autre problème plus tôt dans la journée et ça aurait duré 2 bonnes heures.

Faudrait vraiment qu'ils améliorent la communication autour de ce genre de problème...

Sylvain2
Pisteur confirmé

Bonsoir,oui,gros problèmes,plus de Connexion,plus rien,je suis de Jemeppe sur Sambre,mon pote qui travaille chez orange,m'a dit qu'ils étaient occupés a trouvé le problème et le réglé le plus vite possible, n'hésitez pas a demandé une compensation,je l'ai fait lors des derniers problèmes et orange m'a décompter 15 euros sur ma dernière facture.

Lo2cdo
Pisteur confirmé

BosoRe: Connexion 

Devons nous y sonner et demander la compensation directement ? Merci

Sylvain2
Pisteur confirmé

Non,faite le par Messenger dès demain, envoyé comme quoi vous faites du teletravail en soirée et que vous avez perdu 2heures de travail a cause de la panne.

Lo2cdo
Pisteur confirmé

Ok merci 

Auteurs les plus complimentés