- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Consommation Mobile Internet à l'étranger
Bonjour, j'ai une facturation de quasi 200€ pour l'utilisation de 172MB en Polynésie, mais nulle part (même sur la facture "détaillée") se trouve plus de détail quant à l'utilisation de 172MB... Il est donc impossible de vérifier la véracité de cette facturation !????
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Oui, c'est la zone 6 - zone maritime - voir premiêre page LET_2303006_Roaming Tariffs_update_FR new 03.2023.pdf (orange.be)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mwouai.... mais lorsqu'on est à quai, je suis étonné que cela passe en zone maritime... mais bon à savoir pour l'avenir... 😉 Heureusement que Orange à compris ma détresse et fait un geste commercial de 50%... (y)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Gil1
Les seuls détails que vous pourriez avoir, ce seraient les dates et heures de connexion. N'est-ce pas présent sur la facture détaillée ? 172 Mo, ça va vite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci, après contact service clientèle, voir ma réponse plus haut à @RizlaineB (explications reçues de Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Gil1,
J'espère que tu va bien, pour avoir d'amples informations, je te conseillerais d'appeler le 5000 , Option 1 puis 3, pour parler à un conseiller du département de facturation, si tu veux avoir plus d'infos 🙂
Merci,
Babs03
