En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-05-23 12h04
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai une facturation de quasi 200€ pour l'utilisation de 172MB en Polynésie, mais nulle part (même sur la facture "détaillée") se trouve plus de détail quant à l'utilisation de 172MB... Il est donc impossible de vérifier la véracité de cette facturation !????
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Oui, c'est la zone 6 - zone maritime - voir premiêre page LET_2303006_Roaming Tariffs_update_FR new 03.2023.pdf (orange.be)
Mwouai.... mais lorsqu'on est à quai, je suis étonné que cela passe en zone maritime... mais bon à savoir pour l'avenir... 😉 Heureusement que Orange à compris ma détresse et fait un geste commercial de 50%... (y)
Bonjour @Gil1
Les seuls détails que vous pourriez avoir, ce seraient les dates et heures de connexion. N'est-ce pas présent sur la facture détaillée ? 172 Mo, ça va vite...
Merci, après contact service clientèle, voir ma réponse plus haut à @RizlaineB (explications reçues de Orange)
Bonjour Gil1,
J'espère que tu va bien, pour avoir d'amples informations, je te conseillerais d'appeler le 5000 , Option 1 puis 3, pour parler à un conseiller du département de facturation, si tu veux avoir plus d'infos 🙂
Merci,
Babs03