La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !
En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !
De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!
Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!
En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-05-23 12h04
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai une facturation de quasi 200€ pour l'utilisation de 172MB en Polynésie, mais nulle part (même sur la facture "détaillée") se trouve plus de détail quant à l'utilisation de 172MB... Il est donc impossible de vérifier la véracité de cette facturation !????
Résolu ! Accéder à la solution.
Le seul moyen est de joindre orange et demander les détails sinon sur facture il y a pas les details de la consommation
Merci mais problème cloturé, voir mon commentaire dans le fil. (y)
Après contact il s'avère qu'étant -lors de 2 connexions web courtes- dans l'Océan Pacifique (Polynésie) le tarif est "maritime" et passe donc par satellite... = tarif plus élevé... Orange me fera un geste commercial de 50% car en effet nulle part dans la liste des tarifs Polynesie n'est mentionné cette particularité... Donc bon à savoir pour les utilisateurs: attention en cas de connexion en mer ou océan... Et merci au service clientèle pour la bonne réaction commerciale (y)
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |