La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation Mobile Internet à l'étranger

Discussion créée le: 26-05-23 12h04

Réponses: 10 réponses

Gil1
Pisteur expérimenté

Consommation Mobile Internet à l'étranger

RÉSOLU

Bonjour, j'ai une facturation de quasi 200€ pour l'utilisation de 172MB en Polynésie, mais nulle part (même sur la facture "détaillée") se trouve plus de détail quant à l'utilisation de 172MB... Il est donc impossible de vérifier la véracité de cette facturation !????

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Gil1 ,

Nous n'avons pas de vue sur le détail de la consommation data... Il s'agit de votre vie privé.

Nous voyons uniquement le nombre de MB utilisé; le pays ainsi que le moment où ils ont été utilisés

Ici, vous retrouverez les tarifs pour la Polynésie

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 RÉPONSES 10
D20O0
Apprenti pisteur

Le seul moyen est de joindre orange et demander les détails sinon sur facture il y a pas les details de la consommation 

0 Compliments
Gil1
Pisteur expérimenté

Merci mais problème cloturé, voir mon commentaire dans le fil. (y)

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Gil1 ,

Nous n'avons pas de vue sur le détail de la consommation data... Il s'agit de votre vie privé.

Nous voyons uniquement le nombre de MB utilisé; le pays ainsi que le moment où ils ont été utilisés

Ici, vous retrouverez les tarifs pour la Polynésie

Rizlaine

0 Compliments
Gil1
Pisteur expérimenté

Après contact il s'avère qu'étant -lors de 2 connexions web courtes- dans l'Océan Pacifique (Polynésie) le tarif est "maritime" et passe donc par satellite... = tarif plus élevé... Orange me fera un geste commercial de 50% car en effet nulle part dans la liste des tarifs Polynesie n'est mentionné cette particularité... Donc bon à savoir pour les utilisateurs: attention en cas de connexion en mer ou océan... Et merci au service clientèle pour la bonne réaction commerciale (y)

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés