- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facture données mobiles à l’étranger et résiliation abonnement
Bonjour,
J'ai reçu une facture parce que j'ai activé les données mobiles à l'étranger pendant littéralement 30 secondes. J'ai remarqué que cela ne fonctionnait pas, donc j'ai rapidement désactivé l'option. Je trouve totalement déraisonnable d'être facturé pour un service qui n'a même pas fonctionné et pour un montant aussi élevé en moins d'une minute. J'ai déjà contacté Orange par téléphone, et on m'a dit que je pourrais être remboursé à moitié, ce qui reste inacceptable étant donné que je n'ai pas utilisé le service, et qu'en plus, votre service n'a pas fonctionné correctement et a été immédiatement coupé.
J'aimerais arrêter mon abonnement. Est-ce que cela entraînera l'arrêt de ma eSIM si je résilie l'abonnement ?
Merci de bien vouloir considérer ma demande.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Hibaazemat ,
Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Si vous souhaitez demander la résiliation, vous pouvez le faire en contactant le 5000 ou via nos réseaux sociaux.
Il faudra demander à passer votre abonnement en carte prépayée pour ne pas perdre votre numéro...
Belle journée,
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Hibaazemat ,
Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Si vous souhaitez demander la résiliation, vous pouvez le faire en contactant le 5000 ou via nos réseaux sociaux.
Il faudra demander à passer votre abonnement en carte prépayée pour ne pas perdre votre numéro...
Belle journée,
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Il n'y a que de clients présents sur forum
Résilier un abonnement = désactiver la (e)sim
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement 'Go Light' mais sans désactiver ma carte eSIM. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Si vous résiliez votre abonnement, la carte eSIM est automatiquement désactivée
cdlt
