- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
GO Unlimited roaming
Bonjour, si on utilise ses 30 GB de données, peut-on acheter un pack data pour ne pas être ralenti?
Est-ce que ce pack fonctionne aussi en roaming?
Merci d'avance
mobile
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Itsmetoo9
(1) Est-ce que ce pack fonctionne aussi en roaming?
Je ne vois pas pourquoi pas
(2) Si la vitesse ralentit, mettez-vous en 3G : aux alentours de 14,4Mb au lieu des 512 kpbs
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, il me semble qu a l etrangé quand l intégralité des datas sont épuisés (30gb) on doit obligatoirement payer pour en avoir de nouveau et donc pas bénéficier du data vitesse reduit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour vos réponses ! Par contre je ne vois pas comment commander un pack data via l'app orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Itsmetoo9
Dans My Orange
Gérer mes produits
Moi (en haut)
Gérer les options
Internet mobile (à peu près en bas)
Là, vous pouvez faire une recharge de 1GB ou 5 GB
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci, j'ai trouvé, mais c'est une option mensuelle. Impossible d'en acheter 2... Et je me demande combien le roaming coûtera une fois le pack vide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Itsmetoo9
Une fois les 30 GB épuisés, cela ne coûtera rien du tout à mon avis quand je regarde les conditions générales ( en bas de page ) Abonnements GSM Go 10GB pour 10€ | Orange Belgique
Go Unlimited est un abonnement GSM de 40 € par mois (TVAC) avec :
- Appels illimités en Belgique vers tous les réseaux belges et en roaming à partir d’un pays membre de l’Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, y compris vers les numéros 078 et à l’exception des numéros spéciaux;
- SMS/MMS illimités en Belgique vers tous les réseaux belges et en roaming à partir d’un pays membre de l’Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, à l'exception des numéros spéciaux ;
- Volume de surf illimité avec 30 GB pour surfer en 3G/4G avec votre GSM en Belgique et en roaming dans un pays membre de l’Union Européenne. A partir de 30 GB, vous pourrez continuer à surfer en Belgique et en Union Européenne à une vitesse de 512 kbps.
cdlt,