Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apprenti guérisseur

Reduction Go unlimited

RÉSOLU

Pour tout seux qui voulaient savoir pour les 9 euro de reduc si on etait love par le passer mais qui on changer leurs abo vers Go unlimited sur le site d'orange 

Orange reconnais bel et bien que vous etes Love et donc 

Vous recevez bel et bien -9 euro 

Bien a tous

Étiquettes (2)
17 RÉPONSES 17
Chaman expérimenté

Merci du retour @Fabian88 

cdlt,

 

Pisteur expérimenté

Je ne comprends pas. Pourriez-vous nous expliquer en peux plus détaillé?

 

Merci!

 

0 Compliments
Pisteur vétéran

Depuis le mois Dernier, ils ont changé sans mon accord verbal mon abonnement Koalo en GO+

Me supprimant des avantages appréciables!!!

Et pire maintenant ils me facturent les DATAS alors qu'il me reste 1Go et m'en donne 5Gb, reconnaissent le problème en disant que c'est national!

Sincèrement Quel HONTE, c'est quoi cela comme service!!! Illégal et menteur!

Car personnes n'aident à résoudre le problème, les "Administrateur de ce web" supprime vos écrit et jamais ne répondent!!!

Franchement, une grosse réforme chez Orange pour la formation de ses EMPLOYÉS est INDISPENSABLE!!!

Dans l'attente de votre réponse("s"), salutations.

BurningAce

0 Compliments
Apprenti guérisseur

@adishaq 

En fait si vous avez Love duo ou trio vous avez une ristourne de -9 euros pour ma part Love duo : internet home 34,- et go unlimited 40,- du coup les 40 euros deviennent 31 euros et donc je paie 65 euros par moi mon Love duo,

Dans le temps la reduc etait calculer sur l'internet home.

Et pour en venir sir le sujet , je poste ceci parceque certaine personne on modifier leurs ancien abo vers un abo Go via le site orange mais craignaient ne pas recevoir leurs 9 euros de réduction vu que ce n'etait nul part stipuler...et donc j'avais dis que le jours ou je recevrais ma facture je laisserais une nouvelle pour voir si pour les client Love la reduc etait déduit ou pas.

Bien a vous

Apprenti guérisseur

@BurningAce 

Orange ne peut pas modifier votre abo sans votre accord pourtant 😐

Mais votre probleme de data ca par contre je n'ai pas trop compri

Bien a vous

0 Compliments
Pisteur expérimenté

@ Fabian88

merci pour votre réponse.

 

Chaman expérimenté


@Fabian88  a écrit :

@adishaq 

En fait si vous avez Love duo ou trio vous avez une ristourne de -9 euros pour ma part Love duo : internet home 34,- et go unlimited 40,- du coup les 40 euros deviennent 31 euros et donc je paie 65 euros par moi mon Love duo,

Dans le temps la reduc etait calculer sur l'internet home.

Et pour en venir sir le sujet , je poste ceci parceque certaine personne on modifier leurs ancien abo vers un abo Go via le site orange mais craignaient ne pas recevoir leurs 9 euros de réduction vu que ce n'etait nul part stipuler...et donc j'avais dis que le jours ou je recevrais ma facture je laisserais une nouvelle pour voir si pour les client Love la reduc etait déduit ou pas.

Bien a vous


Bonjour @Fabian88 ,
C’est écrit ici, dans les conditions d’Intense ou Unlimited
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/conditions-generales-et-particulieres-de-loffre-love

Avantage multi-produits
Si vous êtes client Love (Love Duo ou Trio), vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de votre/vos abonnement(s) Go Intense et/ou Go Unlimited. Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et est octroyé sur tous les abonnements compatibles avec la promotion.
Cet avantage sera visible sur la facture suivant l’activation du service Internet. Si vous êtes client mobile, vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de vos abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited lorsque vous avez au moins deux abonnements compatibles.
Si vous résiliez votre abonnement Love, ou si vous n’avez plus qu’un seul abonnement mobile compatible ou si vous effectuez un changement de plan tarifaire vers un de nos abonnements non compatibles avec l’avantage, celui-ci sera automatiquement annulé.
L’avantage multi-produits est uniquement visible sur votre facture et non pas sur l'app My Orange ou votre Espace client.
Cet avantage est attribué une seule fois par mois par plan tarifaire compatible et n’est pas octroyé avec un numéro de TVA.

 

cdlt,

 

Apprenti guérisseur

Slt @Gregory 

Je te mets en solution approuvé commeça si les gens hesitent... il y a ton link.

Merci du retour

Chaman expérimenté


@Fabian88  a écrit :

Slt @Gregory 

Je te mets en solution approuvé commeça si les gens hesitent... il y a ton link.

Merci du retour


Merci @Fabian88 

cdlt,

 

Auteurs les plus complimentés