En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-07-24 20h10
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Est ce qu'il y a blocage automatique de la data et des minutes en Belgique et à l'étranger?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @plimoside88 ,
Pas de blocage automatique par défaut, mais dans votre espace client ou sur l'application Orange, vous pouvez cliquer sur "Mes produits" puis sur votre abonnement mobile, cliquer sur "gérer les options" pour:
Donc pour les data, il y a moyen de bloquer le hors forfait, pour les "minutes", non.
De la Belgique vers l'étranger, c'est toujours payant.
Si vous êtes hors Belgique mais en zone 1 et que vous communiquez avec la zone1, c'est ok sauf les numéros prémium que vous pouvez bloquer.
Voici le tableau du roaming et international...
Cordialement.
Bonsoir @plimoside88 ,
Pas de blocage automatique par défaut, mais dans votre espace client ou sur l'application Orange, vous pouvez cliquer sur "Mes produits" puis sur votre abonnement mobile, cliquer sur "gérer les options" pour:
Donc pour les data, il y a moyen de bloquer le hors forfait, pour les "minutes", non.
De la Belgique vers l'étranger, c'est toujours payant.
Si vous êtes hors Belgique mais en zone 1 et que vous communiquez avec la zone1, c'est ok sauf les numéros prémium que vous pouvez bloquer.
Voici le tableau du roaming et international...
Cordialement.
Hello,
Je vais ajouter aux commentaires de @maya3300 que les numéros "verts" ou "gratuits" à l'étranger sont considérés comme des numéros "Premium" par Orange Belgique et donc sont payants (au prix fort...). Ne tombez pas dans le piège !