- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pas de connection Flybox
Bonsoir
Je ne parviens pas à me connecter sur le site flybox.home alors que je suis connecté au wifi de la box.
Merci de m'éclairer,
Pirex
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir
Je ne parviens pas à me connecter sur le site flybox.home alors que je suis connecté au wifi de la box.
Merci de m'éclairer,
Pirex
Ugh @Pirex,
oh 😞
Est-ce que le problème est résolu entre-temps?
Totem vous conseille de suivre les étapes suivantes:
- Rédemarrer la flybox
- Executer un refresh de la page admin
Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu technique par l'intermédiaire de notre customer service.
Que l'esprit LOVE soit avec vous
🏹 Totem 🏹
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir
Je ne parviens pas à me connecter sur le site flybox.home alors que je suis connecté au wifi de la box.
Merci de m'éclairer,
Pirex
Ugh @Pirex,
oh 😞
Est-ce que le problème est résolu entre-temps?
Totem vous conseille de suivre les étapes suivantes:
- Rédemarrer la flybox
- Executer un refresh de la page admin
Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu technique par l'intermédiaire de notre customer service.
Que l'esprit LOVE soit avec vous
🏹 Totem 🏹
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ( hug)
Je connais exactement le même problème flybox est inaccessible donc impossible de rentrer dans la box pour configurer quelque chose, reset fait, test avec plusieurs navigateurs également.
Sans l'accès j'ai une boîte qui ne sert a rien.
Quelqu'un aurait une vraie solution à ça ? Car si je ne m'abuse le lien est juste une passerelle entre moi et la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J ai encore ce même problème ça fait maintenant 3 semaines ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n'attendrai pas autant de temps ,si ça ne fonctionne pas d'ici fin de semaine, je change de crèmerie..
Je voulais une solution facile pour internet sans devoir me coltiner des abonnements télé et téléphone, je devrai revoir ma copie, 3 semaines sans résultats c'est pas tolérable surtout pour mes systèmes domotiques
