annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connection Flybox

Discussion créée le: 18-03-19 22h40

Réponses: 9 réponses

Pirex
Apprenti pisteur

Pas de connection Flybox

RÉSOLU

Bonsoir

Je ne parviens pas à me connecter sur le site flybox.home alors que je suis connecté au wifi de la box.

Merci de m'éclairer,

Pirex

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir

Je ne parviens pas à me connecter sur le site flybox.home alors que je suis connecté au wifi de la box.

Merci de m'éclairer,

Pirex

Ugh @Pirex,

oh 😞

 

Est-ce que le problème est résolu entre-temps?

 

Totem vous conseille de suivre les étapes suivantes:

 

- Rédemarrer la flybox

- Executer un refresh de la page admin

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu technique par l'intermédiaire de notre customer service.

 

Que l'esprit LOVE soit avec vous

🏹 Totem 🏹

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @n3omorpheeus

 

Totem est triste d'apprendre ça :'(.

Si votre problème ne se résout pas grâce à ma solution décrite plus haut, je vous invite à contacter une aide plus technique ici

 

"Que l'esprit Tribe vous accompagne"

 

Totem

Ron78
Éclaireur novice

Bonjour,

 

Voià plus d'une semaine que ma Flybox ne fonctionne plus. Message : "Easy Internet @Home: Erreur modem. Cher client, Cette carte SIM ne peut pas être utilisée dans cet appareil. Pour vous connecter à Internet, veuillez utiliser la carte SIM dans le modem de votre offre Easy Internet @Home. Vous avez d’autres questions ? Consultez notre site web (www.orange.be) ou contactez le service clientèle.

Étape 1 : le 11 mai, j'appelle le service client via le 5000. Le service est surchargé. Comme on me le propose, je laisse un message pour expliquer le problème. Aucune réponse à mon message.

Étape 2 : le 12 mai, je contacte Orange via Twitter. Longue conversation en DM. On ne peut pas m'aider. On me dit qu'un dossier est créé. Et que le service technique me contactera une fois le dossier pris en charge.

Étape 3 : le 14 mai, je me rends au shop orange. Om me propose une nouvelle carte SIM. ça ne  fonctionne pas mieux. On me change la Flybox. ça ne va pas non plus !

Étape 4 :  je rappelle le 5000 ce dimanche (puisque je lis sur le site que le service est accessible aussi le dimanche). On me dit que j'ai consommé toute ma data ! Le contraire de ce qu'on me dit via Twitter deux jours avant. Pourquoi aurait-on créé un dossier technique si je n'avais plus de data ?

Quelqu'un a-t-il déjà vécu une telle expérience ? Des conseils ? Des solutions svp... Une semaine sans internet en télétravail, c'est pénible. Je suis contraint de payer 10 euros pour un Giga sur mon SP

 

 

 

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

Voià plus d'une semaine que ma Flybox ne fonctionne plus. Message : "Easy Internet @Home: Erreur modem. Cher client, Cette carte SIM ne peut pas être utilisée dans cet appareil. Pour vous connecter à Internet, veuillez utiliser la carte SIM dans le modem de votre offre Easy Internet @Home. Vous avez d’autres questions ? Consultez notre site web (www.orange.be) ou contactez le service clientèle.

Étape 1 : le 11 mai, j'appelle le service client via le 5000. Le service est surchargé. Comme on me le propose, je laisse un message pour expliquer le problème. Aucune réponse à mon message.

Étape 2 : le 12 mai, je contacte Orange via Twitter. Longue conversation en DM. On ne peut pas m'aider. On me dit qu'un dossier est créé. Et que le service technique me contactera une fois le dossier pris en charge.

Étape 3 : le 14 mai, je me rends au shop orange. Om me propose une nouvelle carte SIM. ça ne  fonctionne pas mieux. On me change la Flybox. ça ne va pas non plus !

Étape 4 :  je rappelle le 5000 ce dimanche (puisque je lis sur le site que le service est accessible aussi le dimanche). On me dit que j'ai consommé toute ma data ! Le contraire de ce qu'on me dit via Twitter deux jours avant. Pourquoi aurait-on créé un dossier technique si je n'avais plus de data ?

Quelqu'un a-t-il déjà vécu une telle expérience ? Des conseils ? Des solutions svp... Une semaine sans internet en télétravail, c'est pénible. Je suis contraint de payer 10 euros pour un Giga sur mon SP

Ugh @Ron78,

Il est effectivement que ça ne fonctionne pas du tout si vous avez la bonne carte avec un abonnement Flybox actif. Si le dossier a été créé pour le service technique vous aurez un retour constructif de leur part. Les services de premières ligne ne sauront malheureusement pas vous donner plus d'informations car la situation doit être étudiée au service de seconde ligne.

N'hésitez pas à contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux comme vous l'avez fait afin d'avoir des informations sur l'avancée du dossier.

Les délais sont effectivement plus longs au vu des temps difficiles que nous traversons.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

bulrog
Sage
Sage

pile-poil 3 semaines !  😀

A mon avis, il est parti...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
n3omorpheeus
Pisteur confirmé

bonjour

non pas encore parti, j'ai testé une solution ( qui fonctionne temporairement) mais ne me satisfait pas réellement, étant en période de fêtes pas le temps de jeter un œil à mon système.

Je teste mi janvier ça sera définitif, ça marche ou pas ,mon départ dépendra de ça 

 

Auteurs les plus complimentés