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Discussion créée le: 31-12-19 19h26
Réponses: 15 réponses
Bonsoir.
Depuis au minimum une bonne semaine je n'ai plus du tout accès à internet via la 4G sur mon smartphone Archos Acces 57 4G alors que je n'ai strictement rien modifié dans sa configuration où quoi que ce soit.
J'ai une carte sim Tempo easy qui ne me sert que pour téléphoner et envoyer des sms et une carte Tempo Giga qui ne me sert que pour le data.
Sur les deux j'ai plus que le minimum nécéssaire comme forfait de données mobiles, je me connecte sans problème à la 4G mais quelle que soit l'application que j'utilise j'ai comme message que je n'ai pas accès à internet.
J'ai redémarré je ne sais combien de fois le téléphone, interverti les cartes sim, essayé avec une puis l'autre de me connecter à internet et cela n'a strictement rien changé.
C'est plus que pénalisant pour moi car il me sert de gps, j'ai donc besoin de l'accès à internet.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne fonctionne pas ?
Merci.
Bonjour.
J'ai essayé dans mon ancien, qui était un windows phone (la je suis sous android 8.1), aucune n'était reconnue.
Je n'ai pas essayé d'autres cartes sim dans mon smartphone.
Je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus eu accès à internet avec, alors que je n'ai strictement rien modifié.
C'est plus que pénalisant car il me sert de gps, j'ai expressément investi dans une carte prépayée temp giga uniquement pour ça.
C'est un smartphone que j'ai acheté il y a moins d'un mois, il est neuf.
Même si c'était une fin de série.
Bizarre...
Les 2 cartes SIM ne sont pas reconnues par le Windows Phone ? Avez-vous la possibilité d'essayer ces cartes dans un Smartphone Android ?
Je suppose que vous avez installé l'app My Orange. Qu'avez-vous au niveau des data sur l'application ?
Aucune des deux n'est reconnue par le windows phone, pas même celle qui était dedans auparavant.
J'ai installé l'application, mais seul mon forfait tempo easy apparait, pas le tempo giga.
Et nulle part je ne vois où j'en suis pour le data, je ne vois que mon solde de crédit.
Je n'y comprend rien.
Le mieux est l'appel au 5000, alors.
Merci.
Je ferai cela demain.