En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-06-20 11h48
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Question? Pourquoi le réseau 4G de la flybox peut-il fonctionner mais sans donnée accès à l'internet? et quand je le branche sur le câble par pc cela fonctionne?
Quand je n'ai pas le câble branché sur le pc
il ne trouve pas l'accès au wifi ou se plante?
est-ce qu'il faut faire des manipulations?
ou c'est aussi à causes que nous usions les GB?
ou parce que,il faut configurer la flybox?
simples questions en espérant que mon pc re capte le wifi d'orange...là il est branché au câble...
ou a moins que je suis limité dans des plages d'horaires?
comme je suis beaucoup sur Wifi,Data,etc
c'est vrai que cela part très vite la consommations dans un ménage de 5 personnes...Il faudra faire le quotas...J'ai dû aussi remmettre le wifi d'orange dans mon smartphone (le configurer dans wifi)
pour avoir accès à l'internet sinon pas accès
Et vous vous avez le même problème?😱😭
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous trouverez beaucoup d'info sur la Flybox et son utilisation ici.
Si votre problème persiste, vous pouvez contacter le 5000 qui est le seul n° à pouvoir vous dépanner. Il faut parfois insister ...un peu.
Je lis, je teste, j'essaie...
Vous avez essayé ça ?
Dans le manuel, vous trouverez comment faire un reset (petit trou à côté de la prise réseau).
N'oubliez pas la page du support technique.
Vous avez essayé ça ?
Dans le manuel, vous trouverez comment faire un reset (petit trou à côté de la prise réseau).
N'oubliez pas la page du support technique.
Merci, le problème est résolu.
Il fallait effectivement arriver à faire le reset de la Flybox, et vous m’avez aidée à trouver le bon bouton reset (comme il est à la fois WPS et reset, je l’avais utilisé uniquement dans sa fonction WPS jusqu’ici!).
Merci pour votre aide
Je lis, je teste, j'essaie...