4.4K messages
Problème Flybox
Question? Pourquoi le réseau 4G de la flybox peut-il fonctionner mais sans donnée accès à l'internet? et quand je le branche sur le câble par pc cela fonctionne?
Quand je n'ai pas le câble branché sur le pc
il ne trouve pas l'accès au wifi ou se plante?
est-ce qu'il faut faire des manipulations?
ou c'est aussi à causes que nous usions les GB?
ou parce que,il faut configurer la flybox?
simples questions en espérant que mon pc re capte le wifi d'orange...là il est branché au câble...
ou a moins que je suis limité dans des plages d'horaires?
comme je suis beaucoup sur Wifi,Data,etc
c'est vrai que cela part très vite la consommations dans un ménage de 5 personnes...Il faudra faire le quotas...J'ai dû aussi remmettre le wifi d'orange dans mon smartphone (le configurer dans wifi)
pour avoir accès à l'internet sinon pas accès
Et vous vous avez le même problème?😱😭

MLW
Pisteur confirmé
•
3 messages
I can only share with you!
After waiting 59 minutes for no answer at Orange support. No internet since yesterday . I tried all I know about Flybox to get it back without success, no internet connection. No direct access to the Flybox. My equipment can connect via wifi through IPhone. How can I reach any type of support to get this back to normal???
Traduction: j’ai attendu ce matin 59 minutes sans réponse au support Orange. Pas d’internet depuis hier. j’ai essayé tout ce que je connais sur la Flybox pour retrouver internet, sans succès.Pas d’accès direct à la Flybox. Mon équipement peut se connecter via wifi par mon IPhone. Comment trouver n’importe quel support pour corriger la situation???
6
Anonymous User
4.4K messages
Problèmes résolu 🙂 😉
j'avais juste fais une fausse manoeuvre...
étant novice pour certaines choses 😞
tout est ok 😃
0