En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-01-25 17h32
Réponses: 14 réponses
Bonjour, 2 nouvelles cartes SIM ont été activées ce matin par téléphone et pas d'internet mobile, apres plusieurs tentatives d'appels chez Heytelecom qui me renvoie chez Orange et qui me renvoie chez VOO...et ainsi de suite.
J'ai contacté VOO et ils me confirment que les numéros sont bien portés chez Orange et que le blocage vient donc bien de chez Orange
Qui à une info ?
merci
En examinant le contrat je constate que pour l'easy switch il ont indiqué TELENET comme étant mon opérateur mobile alors que c'est voo !! TELENET pour l'internet fixe ok, mais le mobile c'est le même réseau que orange !!
C'est probablement pour ça que mes numéros se baladent entre voo et orange. En attendant rien ne bouge...
Bonjour,
effectivement niveau service technique c’est 0 malheureusement !
j’ai toujours un problème avec ma mvv ça va faire 1 mois j ai abandonné en plus de ça ils ne comprennent rien..
Essayez peut être une configuration manuelle de l’apn dans les paramètres de votre téléphone.
https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/configuration-en-ligne
Bonjour,
J'ai deja suivi la procédure mais rien..tj pas d'internet mobile..
Bonjour,
c’est uniquement la 4g qui ne fonctionne pas ?
Dans ce cas la il ya peut être un réglage à faire dans les paramètres de votre téléphone.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |