annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme d'internet mobile suite à une portabilité de chez VOO vers Orange

Discussion créée le: 28-01-25 17h32

Réponses: 14 réponses

ecoredwell
Apprenti pisteur

Probleme d'internet mobile suite à une portabilité de chez VOO vers Orange

Bonjour, 2 nouvelles cartes SIM ont été activées ce matin par téléphone et pas d'internet mobile, apres plusieurs tentatives d'appels chez Heytelecom qui me renvoie chez Orange et qui me renvoie chez VOO...et ainsi de suite.

J'ai contacté VOO et ils me confirment que les numéros sont bien portés chez Orange et que le blocage vient donc bien de chez Orange

Qui à une info ?

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
14 RÉPONSES 14
roland120272018
Apprenti pisteur

En examinant le contrat je constate que pour l'easy switch il ont indiqué TELENET comme étant mon opérateur mobile alors que c'est voo !! TELENET pour l'internet fixe ok, mais le mobile c'est le même réseau que orange !!

C'est probablement pour ça que mes numéros se baladent entre voo et orange. En attendant rien ne bouge...

0 Compliments
Sebcfc18
Apprenti pisteur

Bonjour,

effectivement niveau service technique c’est 0 malheureusement !

j’ai toujours un problème avec ma mvv ça va faire 1 mois j ai abandonné en plus de ça ils ne comprennent rien..

0 Compliments
Sebcfc18
Apprenti pisteur

Essayez peut être une configuration manuelle de l’apn dans les paramètres de votre téléphone.

https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/configuration-en-ligne

0 Compliments
ecoredwell
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai deja suivi la procédure mais rien..tj pas d'internet mobile..

0 Compliments
Sebcfc18
Apprenti pisteur

Bonjour, 

c’est uniquement la 4g qui ne fonctionne pas ? 
Dans ce cas la il ya peut être un réglage à faire dans les paramètres de votre téléphone.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés