En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-01-25 17h32
Réponses: 14 réponses
Bonjour, 2 nouvelles cartes SIM ont été activées ce matin par téléphone et pas d'internet mobile, apres plusieurs tentatives d'appels chez Heytelecom qui me renvoie chez Orange et qui me renvoie chez VOO...et ainsi de suite.
J'ai contacté VOO et ils me confirment que les numéros sont bien portés chez Orange et que le blocage vient donc bien de chez Orange
Qui à une info ?
merci
ils viennent de me sonner à l'instant pour me dire qu'il y a un problème technique de portabilité avec VOO....non sans blague 😉 ...et que l'activation peut prendre 48h avec l'activation de la carte SIM.....MAIS;;;;;que si après 48h ca ne fonctionne tj pas alors ils ont encore un délai de 5 jours ouvrables...donc ca peut faire 1 semaine à l'aise....c'est honteux.....vraiment se **bleep** du monde....
J'ai retéléphoné au 5000 pour informer à nouveau du problème et j'ai eu un autre interlocuteur qui me tient un discours légèrement différent. Il m'explique que c'est normal, qu'il faut attendre et que la portabilité dure 24h...
Que faut-il croire ? J'ai déjà changé plusieurs fois d'opérateur sans problème donc je ne comprends pas
Si le réseau mobile fonctionne et non la 4g ce n’est pas la portabilite.
si c’était la portabilité vous n’aurez rien comme service..
Donc ils se moquent clairement de moi...
MIRACLE.... après des dizaines d'appels ds tous les sens, d'avoir menacé d'un dédommagement de 40€/jour suivant un article de loi que j'ai vu sur test achat, après avoir introduit plusieurs plaintes successives par le chat et site orange, et après avoir souscris un abonnement chez DIGI ce matin....voilà que par miracle tout est en ordre à l'instant, avec des excuses etc etc ....donc il faut vraiment insister ds tous les sens....
bonne chance à tous
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |