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Discussion créée le: 28-01-25 17h32
Réponses: 15 réponses
Bonjour, 2 nouvelles cartes SIM ont été activées ce matin par téléphone et pas d'internet mobile, apres plusieurs tentatives d'appels chez Heytelecom qui me renvoie chez Orange et qui me renvoie chez VOO...et ainsi de suite.
J'ai contacté VOO et ils me confirment que les numéros sont bien portés chez Orange et que le blocage vient donc bien de chez Orange
Qui à une info ?
merci
MIRACLE.... après des dizaines d'appels ds tous les sens, d'avoir menacé d'un dédommagement de 40€/jour suivant un article de loi que j'ai vu sur test achat, après avoir introduit plusieurs plaintes successives par le chat et site orange, et après avoir souscris un abonnement chez DIGI ce matin....voilà que par miracle tout est en ordre à l'instant, avec des excuses etc etc ....donc il faut vraiment insister ds tous les sens....
bonne chance à tous
En examinant le contrat je constate que pour l'easy switch il ont indiqué TELENET comme étant mon opérateur mobile alors que c'est voo !! TELENET pour l'internet fixe ok, mais le mobile c'est le même réseau que orange !!
C'est probablement pour ça que mes numéros se baladent entre voo et orange. En attendant rien ne bouge...
Bonjour,
effectivement niveau service technique c’est 0 malheureusement !
j’ai toujours un problème avec ma mvv ça va faire 1 mois j ai abandonné en plus de ça ils ne comprennent rien..
Essayez peut être une configuration manuelle de l’apn dans les paramètres de votre téléphone.
https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/configuration-en-ligne
Bonjour,
J'ai deja suivi la procédure mais rien..tj pas d'internet mobile..
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