annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme wifi activé en meme temps que la 4g

Discussion créée le: 16-07-20 21h40

Réponses: 9 réponses

Toto_014
Apprenti pisteur

Probleme wifi activé en meme temps que la 4g

RÉSOLU
 
Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il est normal que le wifi prenne le relais de la 4G quand il détecte un réseau. Si certains programmes ralentissent, c'est peut-être du à la qualité wifi de votre installation et à la capacité wifi de votre nouveau téléphone.  Les raisons peuvent être multiples.  Je vous conseille de lire ce post à propos du wifi.

Vous pouvez aussi installer l'application Speedtest sur votre smartphone pour tester la qualité de votre wifi et poster le résultat sur ce forum.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Je ne vois rien de spécial dans les données techniques qui empêcheraient les jeux de Plato de tourner normalement sur un S10

C'est peut-être un problème de ports à ouvrir mais pour cela il faut demander à Plato s'il faut ouvrir des ports.

Vous pouvez commencer par activer le protocole UpNP sur votre modem.

Vous avez bien un modem Orange et pas une Flybox ?

Capture d’écran 2020-07-17 à 10.11.08.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 RÉPONSES 9
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Quelle est ta question ?

Toto_014
Apprenti pisteur

Ma 4g reste mise h24 mais quand je rentre chez moi mon wifi se connecte automatiquement et du coup il y a certaine application de jeu qui beug est ce normal parce qu'avant j'avais jamais ce problème là et maintenant c'est très fréquent avec mon new tel

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il est normal que le wifi prenne le relais de la 4G quand il détecte un réseau. Si certains programmes ralentissent, c'est peut-être du à la qualité wifi de votre installation et à la capacité wifi de votre nouveau téléphone.  Les raisons peuvent être multiples.  Je vous conseille de lire ce post à propos du wifi.

Vous pouvez aussi installer l'application Speedtest sur votre smartphone pour tester la qualité de votre wifi et poster le résultat sur ce forum.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Toto_014
Apprenti pisteur

Screenshot_20200717-100044_Speedtest.jpg

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés