- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Probleme wifi activé en meme temps que la 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Il est normal que le wifi prenne le relais de la 4G quand il détecte un réseau. Si certains programmes ralentissent, c'est peut-être du à la qualité wifi de votre installation et à la capacité wifi de votre nouveau téléphone. Les raisons peuvent être multiples. Je vous conseille de lire ce post à propos du wifi.
Vous pouvez aussi installer l'application Speedtest sur votre smartphone pour tester la qualité de votre wifi et poster le résultat sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je ne vois rien de spécial dans les données techniques qui empêcheraient les jeux de Plato de tourner normalement sur un S10
C'est peut-être un problème de ports à ouvrir mais pour cela il faut demander à Plato s'il faut ouvrir des ports.
Vous pouvez commencer par activer le protocole UpNP sur votre modem.
Vous avez bien un modem Orange et pas une Flybox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
hello
Quelle est ta question ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ma 4g reste mise h24 mais quand je rentre chez moi mon wifi se connecte automatiquement et du coup il y a certaine application de jeu qui beug est ce normal parce qu'avant j'avais jamais ce problème là et maintenant c'est très fréquent avec mon new tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Il est normal que le wifi prenne le relais de la 4G quand il détecte un réseau. Si certains programmes ralentissent, c'est peut-être du à la qualité wifi de votre installation et à la capacité wifi de votre nouveau téléphone. Les raisons peuvent être multiples. Je vous conseille de lire ce post à propos du wifi.
Vous pouvez aussi installer l'application Speedtest sur votre smartphone pour tester la qualité de votre wifi et poster le résultat sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer