Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nabil
Pisteur confirmé

Réseau 4G invivable

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-ci mais depuis mon récent transfert d'abonnement de Base vers Orange l'Internet Mobile est tout simplement catastrophique! Je m'explique parfois tout est ok, parfois je ne capte pas du tout, je n'ai pas de soucis de vitesse mais surtout un gros soucis de connexion! 

Après un appel au support, ils m'ont conseillé de contacter le 5000 pour vérifier la ligne, ce que j'ai fait... On a checké ma ligne et m'a dit que tout était en ordre. Pourtant, au jour d'aujourd'hui, toujours pareil, c'est limite si j'arrive à me connecter!

Voilà voilà je voulais savoir si d'autres utilisateurs éventuellement étaient dans le même cas que moi Smiley heureux

Merci d'avance!

Étiquettes (3)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Alex
Apprenti guérisseur

Re: Réseau 4G invivable

@Nabil@  a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-ci mais depuis mon récent transfert d'abonnement de Base vers Orange l'Internet Mobile est tout simplement catastrophique! Je m'explique parfois tout est ok, parfois je ne capte pas du tout, je n'ai pas de soucis de vitesse mais surtout un gros soucis de connexion! 

Après un appel au support, ils m'ont conseillé de contacter le 5000 pour vérifier la ligne, ce que j'ai fait... On a checké ma ligne et m'a dit que tout était en ordre. Pourtant, au jour d'aujourd'hui, toujours pareil, c'est limite si j'arrive à me connecter!

Voilà voilà je voulais savoir si d'autres utilisateurs éventuellement étaient dans le même cas que moi Smiley heureux

Merci d'avance!

Hello!

J'ai eu le cas récemment et le fait de passer en mode avion puis de nouveau en mode normal a suffi à rétablir le bazar. J'espère que ce sera aussi simple pour toi!

0 Compliments
Nabil
Pisteur confirmé

Lol j'espère que c'est une blague? Et même dans le cas où ce serait vrai, cela voudrait dire qu'on doit à chaque fois se taper cette manipulation pour capter la 4G??

Si ça continue ainsi je n'ai aucune raison de garder cet abonnement Koala je l'ai choisi uniquement car en promo et pour les 3G de données sinon le reste ne me sert strictement à rien...

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur

Bah, je sais pas si j’avais le même problème que toi. Perso, ça n’est Arrive qu’une fois et ce truc là A marché. Après, c’est un peu comme quand ton ordi deconne, la première chose à faire, c’est un reboot, ensuite tu vois Smiley clignant de l'œil

je comprendsque ça te gave si ça arrive tout le temps, après ce serait interessant de voir si quelqu’un d’autre qui est Orange à la même chose aux mêmes endroits, si pas, c’est peut être ton phone qui foire, pasOrange... Smiley clignant de l'œil

d’ou l’interet De voir si t’as la même chose avec ta carte sim mais dans un autre phone? 

Smiley heureux

0 Compliments
Nabil
Pisteur confirmé

Ok soucis réglé finalement après avoir recontacté le service client et avoir eu la chance d'avoir un charmant accueil et service de la part d'une collaboratrice, soucis réglé en configurant mon APN conformément aux paramétrages Orange.

Merci quand même Alex d'avoir tenté de m'aider et j'espère que ça servira pour d'autres également...

Bonne journée! Smiley heureux

Jerome
Apprenti guérisseur

Le service client est toujours tres courtois, apres celui de Amazon ce sont ceux que je préfère 😉