En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-09-23 00h05
Réponses: 14 réponses
Cela fait maintenant 2h que je ne sais plus utiliser ma 4G. Elle s’affiche mais je ne sais pas l’utiliser… Je viens d’Angleur.
Est-ce que quelqu’un d’autre a le même problème ? Merci !!
Nous aussi depuis d’hier ma fille mon mari et moi je viens d’alleur
Bonjour pas de réseau mobile depuis 6h sur la région Waterloo Bruxelle
pas reçu de sms d orange Domage je vien de quitter base et ..???!!!@@@&&€€!
Même problème via mobile sur Liège durant toute la nuit et jusqu'à présent. Tous les utilisateurs Orange ne sont pas touchés...
Aucun message d'avertissement au préalable...
Pas content du service pour le coup
Moi aussi depuis hier soir
Bonjour, souci identique à Arlon, pas de connectivité internet sur contrat Flybox 4G.
La Flybox est connectée au réseau 4G, mais l'outil de diagnostic en un clic de la box indique qu'il n'y a pas de connectivité. De même, un ping sur DNS Google (8.8.8.8) depuis l'interface de la box ne donne aucun résultat.
Vu les autres messages cela doit être un incident Orange en central, et non spécifique à une région.
Pas de souci de connectivité pour un contrat GSM, depuis lequel je poste ce message.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |