annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert volume de surf (Orange Family)

Discussion créée le: 22-04-21 13h30

Réponses: 6 réponses

Littlemooon
Apprenti pisteur

Transfert volume de surf (Orange Family)

RÉSOLU

Bonjour à tous, 👋🏼

Je me demande comment se passe un transfert de volume de surf entre 2 membres de la même famille Orange ?

Est-ce qu'il y a des "paliers" de 500MB, 1GB,1,5GB etc. pour le transfert ?

Est-ce que je peux transférer tout ce qu'il me reste le dernier jour de mon abonnement à un autre membre de ma "famille"?

Merci pour vos réponses ! 🙏🏼😉

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je pense qu'il y a confusion...  On ne peut transférer à un membre de la famille que les datas que l'on reçoit en cadeau.  Et donc, on transfère le cadeau.

Cadeaux à partager

À certaines occasions spéciales (fête de fin d’année, anniversaire d’Orange), vous recevez des datas gratuites avec Orange Thank You. Vous n’en avez pas besoin? A partir de maintenant, l’application My Orange vous donnera la possibilité de la transférer à un autre membre de votre famille !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mimo236
Chef pisteur

Bonjour,

Le partage du volume data ça existe chez Orange France et d'autres pays, mais ici en Belgique en partage que les Data cadeaux. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
LynnLanaK
Pisteur vétéran

Peut on supprimer un membre de sa famille orange ? Svp

0 Compliments
IsaO
Chef pisteur

Bonjour lynnlanak,

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous répondre, je pensais que oui mais en regardant dans ce lien, je pense que c'est plus simple que chacun se retire de la famille et ensuite, vous en recréez une nouvelle avec eux (moins celui qui est a retirer).  

https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-ajouter-une-personne-ma-famille-orange-tha...

 

Bonne journée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés