En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-04-21 13h30
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous, 👋🏼
Je me demande comment se passe un transfert de volume de surf entre 2 membres de la même famille Orange ?
Est-ce qu'il y a des "paliers" de 500MB, 1GB,1,5GB etc. pour le transfert ?
Est-ce que je peux transférer tout ce qu'il me reste le dernier jour de mon abonnement à un autre membre de ma "famille"?
Merci pour vos réponses ! 🙏🏼😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je pense qu'il y a confusion... On ne peut transférer à un membre de la famille que les datas que l'on reçoit en cadeau. Et donc, on transfère le cadeau.
À certaines occasions spéciales (fête de fin d’année, anniversaire d’Orange), vous recevez des datas gratuites avec Orange Thank You. Vous n’en avez pas besoin? A partir de maintenant, l’application My Orange vous donnera la possibilité de la transférer à un autre membre de votre famille !
Bonjour,
Le partage du volume data ça existe chez Orange France et d'autres pays, mais ici en Belgique en partage que les Data cadeaux.
Peut on supprimer un membre de sa famille orange ? Svp
Bonjour lynnlanak,
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous répondre, je pensais que oui mais en regardant dans ce lien, je pense que c'est plus simple que chacun se retire de la famille et ensuite, vous en recréez une nouvelle avec eux (moins celui qui est a retirer).
Bonne journée