- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Transfert volume de surf (Orange Family)
Bonjour à tous, 👋🏼
Je me demande comment se passe un transfert de volume de surf entre 2 membres de la même famille Orange ?
Est-ce qu'il y a des "paliers" de 500MB, 1GB,1,5GB etc. pour le transfert ?
Est-ce que je peux transférer tout ce qu'il me reste le dernier jour de mon abonnement à un autre membre de ma "famille"?
Merci pour vos réponses ! 🙏🏼😉
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je pense qu'il y a confusion... On ne peut transférer à un membre de la famille que les datas que l'on reçoit en cadeau. Et donc, on transfère le cadeau.
Cadeaux à partager
À certaines occasions spéciales (fête de fin d’année, anniversaire d’Orange), vous recevez des datas gratuites avec Orange Thank You. Vous n’en avez pas besoin? A partir de maintenant, l’application My Orange vous donnera la possibilité de la transférer à un autre membre de votre famille !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Le partage du volume data ça existe chez Orange France et d'autres pays, mais ici en Belgique en partage que les Data cadeaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
comment transfère-t-on les data reçu en cadeau à un autre membre de famille svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Le partage du volume data ça existe chez Orange France et d'autres pays, mais ici en Belgique en partage que les Data cadeaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je pense qu'il y a confusion... On ne peut transférer à un membre de la famille que les datas que l'on reçoit en cadeau. Et donc, on transfère le cadeau.
Cadeaux à partager
À certaines occasions spéciales (fête de fin d’année, anniversaire d’Orange), vous recevez des datas gratuites avec Orange Thank You. Vous n’en avez pas besoin? A partir de maintenant, l’application My Orange vous donnera la possibilité de la transférer à un autre membre de votre famille !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
savez-bous comment peut-on donner les data que l’on reçoit en cadeau à un membre de sa famille? Je ne vois pas la possibilité dans l’app.
merci d’avance, bonne journée
Marine