En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-08-22 22h22
Réponses: 2 réponses
Bonjour, ma consommation internet mobile touche à son terme 😣
orange m’indique que pour certains abonnements, aucune facture supplémentaire ne leur sera envoyée mais que la vitesse internet sera réduite seulement mon abonnement GO INTENSE rien n’est écrit …
Pourriez-vous me dire ce qu’il en est s’il vous plaît ? Frais supplémentaires ou réduction de vitesse ?
merci à tous
@Emilie-D1 Bonjour ,
C'est vrai pour une installation internet en abonnement chez ORANGE après avoir dépassé c'est non facturé mes la vitesse est réduite et la FLYBOX aussi qui est internet en réseau 4G.
Maintenant pour les abonnement de SMARTPHONE abonnement GO après le dépassement je croie que tu paye un supplément mes pas certain ou du doit acheté un supplément pour l'utilisation.
Pour être sur c'est mieux de leur sonnée et leur demandé il seront te le dire exactement ou passé dans un SHOP ORANGE
Bonjour @Emilie-D1
Seul l’abonnement Go Extrême permet de continuer à surfer à vitesse réduite de 512 ko. Pour le Go intense, il aura des suppléments.
C’est peut-être le moment de changer vu la promotion à vie de 10€ sur le Go Extrême.