annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

consommation internet

Discussion créée le: 11-08-22 22h22

Réponses: 2 réponses

Emilie-D1
Éclaireur novice

consommation internet

Bonjour, ma consommation internet mobile touche à son terme 😣 

orange m’indique que pour certains abonnements, aucune facture supplémentaire ne leur sera envoyée mais que la vitesse internet sera réduite seulement mon abonnement GO INTENSE rien n’est écrit …

Pourriez-vous me dire ce qu’il en est s’il vous plaît ? Frais supplémentaires ou réduction de vitesse ? 

merci à tous

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@Emilie-D1 Bonjour ,

C'est vrai pour une installation internet en abonnement chez ORANGE après avoir dépassé c'est non facturé mes la vitesse est réduite et la FLYBOX aussi qui est internet en réseau 4G.

Maintenant pour les abonnement de SMARTPHONE abonnement GO après le dépassement je croie que tu paye un supplément mes pas certain ou du doit acheté un supplément pour l'utilisation.

Pour être sur c'est mieux de leur sonnée et leur demandé il seront te le dire exactement ou passé dans un SHOP ORANGE

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Emilie-D1 

Seul l’abonnement Go Extrême permet de continuer à surfer à vitesse réduite de 512 ko. Pour le Go intense, il aura des suppléments.

C’est peut-être le moment de changer vu la promotion à vie de 10€ sur le Go Extrême. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés