annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

flybox et produit NEST

Discussion créée le: 15-04-19 17h29

Réponses: 17 réponses

Oli-73
Apprenti pisteur

flybox et produit NEST

Bonjour

 

J'ai la Flybox d'Orange (modem HuaWei B525s-23a) depuis quelque mois, (pas le choix... c'etait ça... ou rien ! pas de cable dispo... et ADSL ca-ta-strophique...)

Là je veut installer des détecteurs de fumée Nest Protect.... sans succès.... je suspecte une limitation du modem installé/imposée par orange.... 

Y-a-t-il d'autre personne qui on essayé des produit NEST sur la flybox ?

 

@++

Olivier

Étiquettes (2)
17 RÉPONSES 17
Anonymous
Non applicable

Si tu vas sur YOUTUBE et que voire la vidéo sens blocage et que c'est en continue. 

C'est ton application Netflix qui déconne moi je suis en ADS-VDSL2 par EDPNET je sui à 80Mbps 11 en PING et je suis en 5 Ghz avec mon appel tv et NEFLYX ne suis pas du tous souvent arrêt sur image pour charger et avec ma FLYBOX idem aussi.

Même sur leur site ça déconne pour voir les films et moi je regarde mes films sur BETVGO et ça tourne très bien avec mes deux modems

0 Compliments
Dededodo
Pisteur confirmé

Je suis à 1,1 mb/s autant te dire que le problème vient bien d’orange. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Où du bâtiment...  On peut avoir 4 barres devant un bâtiment et 1 barre à l'intérieur.  Comme le Flybox capte la 4G où elle se trouve, il faut voir s'il n'est pas possible de positionner la Flybox pour qu'elle capte mieux.  A voir...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

La FLYBOX travaille en 2.4 et 5 automatiquement maintenant voir quelle appareil passe en 5.

Les nouveaux modem on tous 2.4 et 5 est les ancien n'avait que du 2.4 au départ.

Ta FLYBOX est en 4G et 4G+ quand ton voyant est bleu tu as 4G d'office mes tu doit aussi avoir aussi avoir les 5 voyant allumé du réseau 4G si tu en à 3 c'est que ton réseau Orange est faible .

Tu doit avoir au  moins 4 voyants du réseau allumé ça c'est très bon et 5 c'est le top

 

 

0 Compliments
Dededodo
Pisteur confirmé

J’ai la nouvelle fly box huawei. Je confirme ca ne fonctionne pas. J’ai toutes les barre et le logo bleu claire donc 4G. 
Tres Chers futurs acheteur passez votre chemin et Achetez une vrai box. 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés