En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-09-19 11h08
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
J'ai reçu ce 26/09 une notification de mise à jour de l'app. Une fois cette mise à jour effectuée l'application ne fonctionne plus.
L'écran d'accueil s'affiche et plus rien ne se passe. J'ai désinstallé et réinstaller (en 4G) l'application. On fait un pas de plus, elle me demande mon n° de téléphone, je reçois un code mais après avoir entré celui-ci une fenêtre s'affiche "Attention my orange - Annuler - Tray again". J'ai beau réessayer mais rien ne se passe et la fenêtre revient.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Qui aurait la solution ?
J'ai déjà téléphoné à Orange, j'attends de leur nouvelle.
Bonjour PinoPivo,
Avez-vous pris contact avec le service technique?
Sinon, il serait peut-être intéressant de le faire (tél : 5000 appel gratuit).
Je pense que plus on sera, plus vite se pencheront-ils sur le problème enfin je l'espère.
En effet!
Ce matin j'ai appelé 5000 et ils confirment qu'ils ont des problèmes techniques. Rien de plus. Ils vont analyser le problème...
Message reçu de 5000: afin d'optimiser notre reseau mobile, nous effectuerons une intervention le 3.10.19. Vous riquez de rencontrer des problèmes temporaires pour surger et appeler. Merci de votre compréhension.
Bonjour PinoPivo,
C'est bien qu'ils envoient des messages, mais rien à voir avec le problème de leur App "My Orange"?
En effet, pas de lien direct mais après le 3/10 - qu'ils lance comme une amélioration générale - si le problème de app persiste, alors de ma part je continuerai à leur contacter au sujet de l'app!
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |