annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

APP my orange ne fonctionne plus

Discussion créée le: 28-09-19 11h08

Réponses: 9 réponses

Val2107
Pisteur confirmé

APP my orange ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai reçu ce 26/09 une notification de mise à jour de l'app. Une fois cette mise à jour effectuée l'application ne fonctionne plus.

L'écran d'accueil s'affiche et plus rien ne se passe. J'ai désinstallé et réinstaller (en 4G) l'application. On fait un pas de plus, elle me demande mon n° de téléphone, je reçois un code mais après avoir entré celui-ci une fenêtre s'affiche "Attention my orange - Annuler - Tray again". J'ai beau réessayer mais rien ne se passe et la fenêtre revient.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Qui aurait la solution ?

J'ai déjà téléphoné à Orange, j'attends de leur nouvelle.

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Tobby_2g
Pisteur expérimenté

Rien de plus qu un probleme temporaire

0 Compliments
Scratchy
Éclaireur novice

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, et ai effectué les mêmes procédures que vous, mais rien n'y fait...

Val2107
Pisteur confirmé

Merci Scratchy,

J'espère que d'autres auront la solution (OU Orange).
Peut-être faudrait-il, si ce n’est déjà fait, que vous contactiez les services techniques d'orange (Tél. gratuit 5000). Plus ont est mieux c'est!

J'ai également réessayé après avoir éteint le téléphone mais cela ne change rien non plus.

 

 

PinoPivo
Pisteur vétéran

J'ai un problème général que j'ai soumis pour cet app (pas lié à la mise au jour). 50% de temps, je n'arrive pas accéder à l'app. Je pense qu'il y a des problème plus générals que seuelement la mise au jour. J'espère qu'un responsable de la part d'Orange peut nous informer sur ce sujet.
Auteurs les plus complimentés