annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

APP my orange ne fonctionne plus

Discussion créée le: 28-09-19 11h08

Réponses: 9 réponses

Val2107
Pisteur confirmé

APP my orange ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai reçu ce 26/09 une notification de mise à jour de l'app. Une fois cette mise à jour effectuée l'application ne fonctionne plus.

L'écran d'accueil s'affiche et plus rien ne se passe. J'ai désinstallé et réinstaller (en 4G) l'application. On fait un pas de plus, elle me demande mon n° de téléphone, je reçois un code mais après avoir entré celui-ci une fenêtre s'affiche "Attention my orange - Annuler - Tray again". J'ai beau réessayer mais rien ne se passe et la fenêtre revient.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Qui aurait la solution ?

J'ai déjà téléphoné à Orange, j'attends de leur nouvelle.

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Val2107
Pisteur confirmé

Bonjour PinoPivo,

Avez-vous pris contact avec le service technique?

Sinon, il serait peut-être intéressant de le faire (tél : 5000 appel gratuit).

Je pense que plus on sera, plus vite se pencheront-ils sur le problème enfin je l'espère.

 

PinoPivo
Pisteur vétéran

En effet!

Ce matin j'ai appelé 5000 et ils confirment qu'ils ont des problèmes techniques. Rien de plus. Ils vont analyser le problème...

PinoPivo
Pisteur vétéran

Message reçu de 5000: afin d'optimiser notre reseau mobile, nous effectuerons une intervention le 3.10.19. Vous riquez de rencontrer des problèmes temporaires pour surger et appeler. Merci de votre compréhension.

Val2107
Pisteur confirmé

Bonjour PinoPivo,

C'est bien qu'ils envoient des messages, mais rien à voir avec le problème de leur App "My Orange"?

PinoPivo
Pisteur vétéran

En effet, pas de lien direct mais après le 3/10 - qu'ils lance comme une amélioration générale - si le problème de app persiste, alors de ma part je continuerai à leur contacter au sujet de l'app!

Auteurs les plus complimentés