En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-10-19 16h47
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis nouveau client Love Trio Aigle depuis le 26/10.
JaiJ'installé l'application Coyote via la 4G et lorsque que je veux me connecter via le bouton orange j'ai un message qui me dit que coyote premium n'est pas inclus dans mon forfait.
Apres avoir sonné au 5000 qui m'a fait réinstaller Coyote, rien ne change.
Quelqu'un a une idée?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Cher Klym,
Il faut environ 48 heures ou plus avant que tout soit en ordre. Sois juste patient. S'il n'est pas en ordre d'ici mercredi, il vous suffit de rappeler le service clientèle au numéro 5000, via Twitter ou Facebook.
Bien a vous.
Surfer
Problème résolu chez moi.
J'ai envoyé un mail au SAV de coyotte et après avoir reçu leur réponse me demandant d'installer à nouveau l'appli via la 4G, cela fonctionnait 🙂
D'un autre côté cela vient peut être aussi que deux jours se sont écoulés depuis mon arrivée dans la tribu Orange, il fallait peut être juste un peu de temps.
Bonne continuation
Klym
Il faut attendre quelques jours avant de pouvoir l'activer. Mais il faut choisir "je suis client Orange".
Cher Klym,
Il faut environ 48 heures ou plus avant que tout soit en ordre. Sois juste patient. S'il n'est pas en ordre d'ici mercredi, il vous suffit de rappeler le service clientèle au numéro 5000, via Twitter ou Facebook.
Bien a vous.
Surfer
@Surfer a écrit :Cher Klym,
Il faut environ 48 heures ou plus avant que tout soit en ordre. Sois juste patient. S'il n'est pas en ordre d'ici mercredi, il vous suffit de rappeler le service clientèle au numéro 5000, via Twitter ou Facebook.
Bien a vous.
Surfer
Merci pour ta réponse.
Je vais donc patienter jusqu'à mercredi
Cordialement
Problème résolu chez moi.
J'ai envoyé un mail au SAV de coyotte et après avoir reçu leur réponse me demandant d'installer à nouveau l'appli via la 4G, cela fonctionnait 🙂
D'un autre côté cela vient peut être aussi que deux jours se sont écoulés depuis mon arrivée dans la tribu Orange, il fallait peut être juste un peu de temps.
Bonne continuation
Klym
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |