annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement coyote impossible

Discussion créée le: 27-10-19 16h47

Réponses: 5 réponses

Klym
Pisteur expérimenté

Abonnement coyote impossible

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Love Trio Aigle depuis le 26/10.

JaiJ'installé l'application Coyote via la 4G et lorsque que je veux me connecter via le bouton orange j'ai un message qui me dit que coyote premium n'est pas inclus dans mon forfait.

Apres avoir sonné au 5000 qui m'a fait réinstaller Coyote, rien ne change.

Quelqu'un a une idée?

Merci

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Surfer
Guerisseur expérimenté

Cher Klym,

Il faut environ 48 heures ou plus avant que tout soit en ordre. Sois juste patient. S'il n'est pas en ordre d'ici mercredi, il vous suffit de rappeler le service clientèle au numéro 5000, via Twitter ou Facebook.

Bien a vous.

Surfer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Klym
Pisteur expérimenté

Problème résolu chez moi.

J'ai envoyé un mail au SAV de coyotte et après avoir reçu leur réponse me demandant d'installer à nouveau l'appli via la 4G, cela fonctionnait 🙂

D'un autre côté cela vient peut être aussi que deux jours se sont écoulés depuis mon arrivée dans la tribu Orange, il fallait peut être juste un peu de temps.

Bonne continuation

Klym

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
QuintensRichard
Pisteur vétéran

Il faut attendre quelques jours avant de pouvoir l'activer. Mais il faut choisir "je suis client Orange". 

Surfer
Guerisseur expérimenté

Cher Klym,

Il faut environ 48 heures ou plus avant que tout soit en ordre. Sois juste patient. S'il n'est pas en ordre d'ici mercredi, il vous suffit de rappeler le service clientèle au numéro 5000, via Twitter ou Facebook.

Bien a vous.

Surfer

Klym
Pisteur expérimenté

 


@Surfer  a écrit :

Cher Klym,

Il faut environ 48 heures ou plus avant que tout soit en ordre. Sois juste patient. S'il n'est pas en ordre d'ici mercredi, il vous suffit de rappeler le service clientèle au numéro 5000, via Twitter ou Facebook.

Bien a vous.

Surfer


Merci pour ta réponse.

Je vais donc patienter jusqu'à mercredi Smiley clignant de l'œil

Cordialement

Klym
Pisteur expérimenté

Problème résolu chez moi.

J'ai envoyé un mail au SAV de coyotte et après avoir reçu leur réponse me demandant d'installer à nouveau l'appli via la 4G, cela fonctionnait 🙂

D'un autre côté cela vient peut être aussi que deux jours se sont écoulés depuis mon arrivée dans la tribu Orange, il fallait peut être juste un peu de temps.

Bonne continuation

Klym

Auteurs les plus complimentés