En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-06-20 21h35
Réponses: 6 réponses
Bonjour à tous
j’ai un abonnement guépard depuis longtemps avec l’application Coyote inclus dans celui ci, mais depuis 1 mois +/- quand j’active mon coyote celui ce me donne comme information qu’il n’y a pas d’offre actuellement par mon abonnement ??? Je n’ai reçu aucune information de chez orange pour m’avertir de l’arret De coyote ou autre du même genre. Pour ma part j’ai pris cette abonnement car coyote était inclus dedans car je suis beaucoup sur les route pour mon travail.
Y a-t-il une solutions
merci d’avance
Bonjour,
Pour iCoyote, c'est toujours actif pour les abonnements animaux à partir de Koala. Comme le dit @Gregory , on n'a aucune certitude concernant sa viabilité vu qu'il dépend de l'accord ente Orange et Coyote. Tant que l'accord tient, ça tient...
Pour votre problème, désintallez l'application et réinstaller-la. Prenez soin de l'activer en précisant que vous êtes clients Orange et, surtout, en 4G et pas en wifi.
Ca devrait aller...
Bonjour depuis ses nouvelles formules Orange na plus de partenariat avec coyote ,mon frère et en koalas et son coyote ne fonctionne plus non plus malgré réinstallation de l'app et après appelle au 5000 il s’avère que cette app coyote reste encore valide jusque fin de cette année pour certain abonné (ancienne formule ) en se qui concerne les abos animaux sa va disparaitre aussi fin d’année.
maintenant avec le 5000 j’ai un doute !!! vu leur incompétence.
Cdt
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |