- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Abonnement guepard coyote
Bonjour à tous
j’ai un abonnement guépard depuis longtemps avec l’application Coyote inclus dans celui ci, mais depuis 1 mois +/- quand j’active mon coyote celui ce me donne comme information qu’il n’y a pas d’offre actuellement par mon abonnement ??? Je n’ai reçu aucune information de chez orange pour m’avertir de l’arret De coyote ou autre du même genre. Pour ma part j’ai pris cette abonnement car coyote était inclus dedans car je suis beaucoup sur les route pour mon travail.
Y a-t-il une solutions
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
Moi j'ai toujours contacté peut être Orange ou coyote
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Piloumobil
Suite à tout ce que j’ai lu, je crois que le coyote est moribond. Pas encore une annonce officelle, mais bon
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Gregory
donc si je comprend bien votre moribond c’est fini le coyote!!! si c’est le cas malheureusement pour orange il n’y a aucune information pour leur client ce qui nous permet de pouvoir ce retourner contre eux car je paye un abonnement avec des services qui ne sont pas respectés, telle que contrat le précise pour eux comme pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Piloumobil
Ce que je veux dire est que cela finira par disparaître. Personne ne sait quand.
cdlt
ps: il y a aussi waze