annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat sur eshop Orange

Discussion créée le: 17-08-20 11h24

Réponses: 4 réponses

Vincent
Pisteur expérimenté

Achat sur eshop Orange

Bonjour,

 

J'ai acheté un bracelet Samsung Galaxy Fit sur le shop d'Orange de 1 Août 2020 (J'inscrit l'année car ça risque de durer).

J'ai la preuve de paiement, le mail de confirmation mais toujours pas le colis !!!

 

Le 5000 est surchargé, débordé, saturé, HS

Le canal messenger à la "ramasse" ( cinq jours pour obtenir une réponse).

Mon dossier est en attente car on ne retrouve pas ma commande. Heureusement que j'ai attendu jusqu'au 12 Août pour réagir (oui, je sais, je suis patient 😉 ) alors que je devais recevoir mon colis dans les 2 jours ouvrables maximum !

On me dit aujourd'hui que mon dossier sera réglé dans les 29 jours suivant le 12 Août.

 

Ce qui est râlant, c'est que le même bracelet est vendu au même prix au Carrefour d'Ans et que je l'aurais eu de suite si j'avais parcouru les 30km qui m'en sépare.

 

En bref, je vous déconseille, suite à mon expérience présente, de faire un achat sur le shop d'Orange. Il est préférable d'aller en magasin ou ... de changer de crèmerie car ça risque d'être long s'il y a un problème.

Désolé de l'écrire mais Amazon est beaucoup plus efficace du point de vue du consommateur (ne parlons pas ici du traitement réservé aux travailleurs d'Amazon, mais est-ce mieux chez Orange ? ).

A bon entendeur, salut.

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez annuler votre achat et aller chez Carrefour.  Au pire, vous faites jouer votre droit de rétractation.

Le risque, c'est que cela mette aussi 29 jours pour vous faire rembourser...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Vincent
Pisteur expérimenté

Pas con ça 😉

 

Malin.

Je peux attendre pour être remboursé de 39,95€. Je ne suis pas encore sur la paille !

Comment dois-je faire pour annuler la commande parce que avec le 5000, pas de traces !!!

Messenger peut-être ?

bulrog
Sage
Sage

Oui, Messenger. Ou sinon, leur retourner le colis quand il finira par arriver avec le formulaire de rétractation ou une lettre explicative explicite qui mentionne le droit de rétractation.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Le formulaire de rétractation est .

Lire aussi l'article 5.2

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés