annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli my orange

Discussion créée le: 16-01-21 07h02

Réponses: 9 réponses

Jenn1983
Pisteur expérimenté

Appli my orange

Bonjour,

A chaques fois que j'ouvre my orange on me demande de confirmé mon numéro de téléphone...

Est-ce normal?

Merci🙂

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Nanaa
Pisteur confirmé

Ton application est bien mise à jour ? 

J ai eu le meme soucis quand je faisais plus la mise à jour de mon iphone qui du coup ne mettait plus a jour MyOrange 

J ai changé de téléphone pour un plus récent et plus de mémoire pour pouvoir tenir à jour mes applis, depuis je dois plus remettre mon mot de passe chaque fois ! 

Mimo236
Chef pisteur

Bonsoir,

 

  • L'application My Orange est accessible gratuitement via le réseau mobile d’Orange Belgique ou via WiFi. En utilisant l’internet mobile, vous serez identifié automatiquement. En vous connectant à l’application en WiFi, il vous faudra entrer votre numéro de téléphone et un code SMS pour accéder à vos données.

 

 

  • Le système mémorise vos données pendant 30 jours. Cela signifie que, tous les 30 jours, vous devrez soit, vous connecter à l’app My Orange via le réseau 3G/4G (rappelez-vous, l’usage de My Orange est gratuit !), soit ré-encoder un code SMS si vous utilisez le WiFi.

 

  • My Orange n’est pas accessible pour les clients Home Internet.

 

 
 
Morra_brandon03
Pisteur expérimenté

 Bonjour si c’est tous les jours non ce n’est pas normal mais une fois par mois plus ou moins oui simplement pour confirmer votre numéro ou si votre gsm a fait une mise à jour 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Morra_brandon03 Et bien moi je suis uns cas très spécial avec ORANGE j'ai 3 IPhone et un seul ou je vais sur my ORANGE car je l'utilise tous le temps et je vais 4 fois par mois et les deux autres sont éteint et quand je les allumes plus d'un mois pour voir mes niveaux de batterie , mo my ORANGE vas super bien que j'ouvre l'application et me demande rien mes il connet mon numéro automatiquement en plus .

Que tu est en WIFI ou 4G c'est la même chose sauf que le WIFI c'est ton modem donc tu ne pompe pas sur tes datas de ton abonnement que la 4 G oui.

Si c'est pour parlé et faire du vent pour monté tes niveaux alors ne dit rien tu n'auras des médailles pour ça en virtuelle seulement.

ORANGE ne vas pas t'offrir un SMARTPHONE NI UN ABONNEMENT GRATUIT POUR UN ANS REVE PAS TROS NON PLUS 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés