En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-01-21 07h02
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
A chaques fois que j'ouvre my orange on me demande de confirmé mon numéro de téléphone...
Est-ce normal?
Merci🙂
Ton application est bien mise à jour ?
J ai eu le meme soucis quand je faisais plus la mise à jour de mon iphone qui du coup ne mettait plus a jour MyOrange
J ai changé de téléphone pour un plus récent et plus de mémoire pour pouvoir tenir à jour mes applis, depuis je dois plus remettre mon mot de passe chaque fois !
Bonsoir,
Bonjour si c’est tous les jours non ce n’est pas normal mais une fois par mois plus ou moins oui simplement pour confirmer votre numéro ou si votre gsm a fait une mise à jour
@Morra_brandon03 Et bien moi je suis uns cas très spécial avec ORANGE j'ai 3 IPhone et un seul ou je vais sur my ORANGE car je l'utilise tous le temps et je vais 4 fois par mois et les deux autres sont éteint et quand je les allumes plus d'un mois pour voir mes niveaux de batterie , mo my ORANGE vas super bien que j'ouvre l'application et me demande rien mes il connet mon numéro automatiquement en plus .
Que tu est en WIFI ou 4G c'est la même chose sauf que le WIFI c'est ton modem donc tu ne pompe pas sur tes datas de ton abonnement que la 4 G oui.
Si c'est pour parlé et faire du vent pour monté tes niveaux alors ne dit rien tu n'auras des médailles pour ça en virtuelle seulement.
ORANGE ne vas pas t'offrir un SMARTPHONE NI UN ABONNEMENT GRATUIT POUR UN ANS REVE PAS TROS NON PLUS