En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-01-21 17h55
Réponses: 13 réponses
Bonjour
Voilà ici j ai mon téléphone qui doit etre envoyer pour réparation de ce faite j ai voulu transférer toute mes donnes sur Google one.
Ceux du téléphone on marcher parcontre les données que j avais sur Orange cloud rien ne sais transférer sur Google one et je ne retrouve plus mes photos...
Si quelqu un pzut m aider ca serai super car j ai toute les photos de mes enfants depuis qu ils sont nés.
D avance merci
Les abonnements de type "Go..." n'ont pas le cloud. Pour les autres, c'est supprimé petit à petit.
En passant d'un abonnement "animal" à un abonnement "Go...", vous recevez plusieurs messages vous informant que votre cloud va être supprimé. Si vous n'avez pas fait le nécessaire pour récupérer vos photos avant la suppression de votre cloud, vous ne pourrez pas récupérer vos photos.
Je suis go plus
Mais j ai vu qu on ne pouvez plus ce connecter le probleme c est que j ai pas fait attention de transférer mes photos
Bonjour je n’y connais rien là dessus et peut être que je dis une bêtise mais essayer toujours de connecter votre gsm à votre ordinateur peut être qu’il y’a une chance de récupérer vos données ainsi
bonne chance
Quel abonnement avez-vous ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |