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Discussion créée le: 05-12-19 14h00
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Suis je la seule à ne pas réussir à ouvrir l'application orange. Problème de connexion ☹
Résolu ! Accéder à la solution.
Ce n'est peut-être que chez moi, mais il y a encore des difficultés à relancer l'application my orange
Bonsoir,
Il faut vous imaginer ce qui arrive souvent dans une société qui subit une panne d'électricité! Les PC s'arrêtent et commence alors le ballet des marches couloirs pour aller voir un collègue à l'autre bout du couloir et s'informer de son immobilisme de chômage technique temporaire!
Et ces réactions sont valables pour toutes choses de la vie courante; une panne génère des OH!! Me*de! C'est pas vrai!!! Encore???
That's life!
Oui, that's life! Mais de telles perturbations, même pendant la journée, touchent presque tous les opérateurs. Et tous les jours...
Comment est-ce possible?
Une réponse logique est:
Tous les opérateurs ne vont pas enterrer un câble de transmissions propre à chacun. Déjà que pour un seul câble il faut pas mal remuer de dalles de trottoir et de terre!! Même si Voo place un câble puis se met en faillite quelques mois après? Qui va déterrer? ou relouer?
Bref, le seul câble existant peut-être coupable pour pénaliser tous les opérateurs qu'il héberge!!
Mais j'y pense, as-tu vérifier la présence de petits hommes verts???
Nope!
Et toi? A tu vu petits hommes verts?
C'est noté "que le service est momentanément indisponible, veuillez réessayez plus tard ".
Rassurez moi, je suis pas la seule?
Avez-vous déjà essayé de redémarrer le téléphone mobile? Ou éteignez puis rallumez le bouton 4G.
Tout fonctionne bien ici, mais je suppose que la perturbation c'est locale.
Ce n'est peut-être que chez moi, mais il y a encore des difficultés à relancer l'application my orange