Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kdj
Guerisseur expérimenté

Application orange

RÉSOLU

Suis je la seule à ne pas réussir à ouvrir l'application orange. Problème de connexion ☹

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
Flo6100
Apprenti guérisseur

Idem pour moi 

😉 

mvdv
Pisteur vétéran

Bonsoir,

Il faut vous imaginer ce qui arrive souvent dans une société qui subit une panne d'électricité! Les PC s'arrêtent et commence alors le ballet des marches couloirs pour aller voir un collègue à l'autre bout du couloir et s'informer de son immobilisme de chômage technique temporaire!

Et ces réactions sont valables pour toutes choses de la vie courante; une panne génère des OH!! Me*de! C'est pas vrai!!!  Encore???

That's life!

 

Surfer
Guerisseur expérimenté

Oui, that's life! Mais de telles perturbations, même pendant la journée, touchent presque tous les opérateurs. Et tous les jours...

Comment est-ce possible?

mvdv
Pisteur vétéran

Une réponse logique est:

Tous les opérateurs ne vont pas enterrer un câble de transmissions propre à chacun. Déjà que pour un seul câble il faut pas mal remuer de dalles de trottoir et de terre!! Même si Voo place un câble puis se met en faillite quelques mois après? Qui va déterrer? ou relouer?

Bref, le seul câble existant peut-être coupable pour pénaliser tous les opérateurs qu'il héberge!!

Mais j'y pense, as-tu vérifier la présence de petits hommes verts???

 

Auteurs les plus complimentés