En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-12-19 14h00
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Suis je la seule à ne pas réussir à ouvrir l'application orange. Problème de connexion ☹
Résolu ! Accéder à la solution.
Ce n'est peut-être que chez moi, mais il y a encore des difficultés à relancer l'application my orange
Bonsoir,
Il faut vous imaginer ce qui arrive souvent dans une société qui subit une panne d'électricité! Les PC s'arrêtent et commence alors le ballet des marches couloirs pour aller voir un collègue à l'autre bout du couloir et s'informer de son immobilisme de chômage technique temporaire!
Et ces réactions sont valables pour toutes choses de la vie courante; une panne génère des OH!! Me*de! C'est pas vrai!!! Encore???
That's life!
Oui, that's life! Mais de telles perturbations, même pendant la journée, touchent presque tous les opérateurs. Et tous les jours...
Comment est-ce possible?
Moi aussi sa beug
Moi aussi la sa refonctionne
Tout est normal... le 4G fonction et normallement mobile internet aussi.
Apparemment l'application refonctionne mais pas le site
Oui chez moi aussi. Et impossible de se connecter sur son compte via le site....
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |