annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assurance - délai

Discussion créée le: 13-11-20 12h55

Réponses: 4 réponses

f10orio
Pisteur confirmé

Assurance - délai

Bonjour,

Je voudrais si quelqu’un d’entre vous pourrait m’aider et/ou partager vos expériences et avis par rapport à la société responsable pour l’assurance Orange (SPB). J’ai eu un sinistre le 23/10/20 et mon GSM a été envoyé chez eux le 28/10. D’après leurs conditions générales, dans le point 9.4 - Règlement des Sinistres, on voit :

“Par le biais de l’assurance Orange Insurance for Mobile, l’Assureur s’engage soit à réparer l’Appareil assuré, soit à échanger l’Appareil assuré par un Appareil de remplacement, soit à régler l’indemnité due - au titre de l’Utilisation frauduleuse de la Carte SIM - dans les conditions définies par les présentes Conditions Générales, et ce, dans un délai de 10 (dix) jours ouvrés - prorogé de 5 (cinq) jours en cas de rupture de stock de pièces ou composantes d’origine constructeur - à partir de la date à laquelle SPB sera en possession de tous les éléments nécessaires au règlement du dossier de Sinistre.”

Donc, aujourd’hui 13/11, normalement tout devrait être réglé, mais je n’ai pas de réponse de leur part. Est-ce que quelqu’un pourrait donner une idée de ce que je dois faire ?

D’avance merci

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez les contacter directement mais, vu le contexte actuel, cela risque fort d’être considéré comme un cas de force majeure. Le retard est probablement inévitable. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
f10orio
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Merci pour votre avis. Je pense que vous avez raison. C'est leur manque de communication qui n'est pas correct. 

Bonne journée 

f10orio
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je voudrais juste mettre à jour les infos concernant mon dossier. SPB a vérifié que mon colis n'est jamais arrivé chez eux, donc il vont ouvrir un dossier chez BPost pour essayer un remboursement. 

f10orio
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Pour info, depuis un mois de l'envoi le GSM est enfin arrivé chez SPB, mais depuis, plus de réponse de leur côté.

Auteurs les plus complimentés