Pisteur confirmé
•
4 messages
Assurance - délai
Bonjour,
Je voudrais si quelqu’un d’entre vous pourrait m’aider et/ou partager vos expériences et avis par rapport à la société responsable pour l’assurance Orange (SPB). J’ai eu un sinistre le 23/10/20 et mon GSM a été envoyé chez eux le 28/10. D’après leurs conditions générales, dans le point 9.4 - Règlement des Sinistres, on voit :
“Par le biais de l’assurance Orange Insurance for Mobile, l’Assureur s’engage soit à réparer l’Appareil assuré, soit à échanger l’Appareil assuré par un Appareil de remplacement, soit à régler l’indemnité due - au titre de l’Utilisation frauduleuse de la Carte SIM - dans les conditions définies par les présentes Conditions Générales, et ce, dans un délai de 10 (dix) jours ouvrés - prorogé de 5 (cinq) jours en cas de rupture de stock de pièces ou composantes d’origine constructeur - à partir de la date à laquelle SPB sera en possession de tous les éléments nécessaires au règlement du dossier de Sinistre.”
Donc, aujourd’hui 13/11, normalement tout devrait être réglé, mais je n’ai pas de réponse de leur part. Est-ce que quelqu’un pourrait donner une idée de ce que je dois faire ?
D’avance merci

bulrog
Super User
•
5.1K messages
Bonjour,
Vous pouvez les contacter directement mais, vu le contexte actuel, cela risque fort d’être considéré comme un cas de force majeure. Le retard est probablement inévitable.
3