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Discussion créée le: 14-10-21 05h47
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour a tous.
Voila pour le moment mon épouse et moi avons un abonnement famille dauphin 12.
Nous voudrions passer tous les 2 vers un abonnement famille Go light et ajouter notre fils qui est aussi orange mais avec une carte prépayée temporaire.
Pour mon abonnements, pas de problème si j'ai bien compris!
Aller sur l'application, gérer mes produit choisir mon n°, changer mon plan tarifaire...
Pour mon épouse ça doit être idem
Mais pour mon fils... je ne sais pas comment le relier à notre abonnement famille???
Merci d'avance
Fabrice
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ceci devrait répondre à votre question : https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-ajouter-une-personne-ma-famille-orange-tha...
Par contre, si votre souci est d'utiliser les avantages de Orange Circle, la carte prépayée ne pourra pas être ajoutée. Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un 3e abonnement Go Light et de limiter le hors forfait à zéro € ?
Hello!
La migration de nos 2 abonnements dauphin vers GO Light c'est bien passé
Par contre la carte prépayée tempo de mon fils n'est toujours pas passé en GO Light.
De plus il n'apparait pas dans "mes produits" ( ou il y a les membres de Famille Orange )
mais il apparaît dans "orange thank you"- " Orange Famille"?!?!
Orange nous avait donné un délais de 24h ( pour info les manipulations on été faite samedi 16 oct)
Alors ma question est
1 doit-il aussi recommencer la procédure de migration de tempo vers Go Light ?
2 attendre encore une journée (vu que dans les 24h a attendre il y avait un dimanche)?
3 est ce que mon fils doit vider le solde qu'il lui reste sur sa tempo pour que la procédure soit finalisée?
4 ou alors je téléphone au service Orange demain ?
Bien a vous
Fabrice
Bonsoir @Fabrice1969 . désolé pour le retard ⌚, je pense que il est vraiment temps sauf si le problème avec l'abonnement de votre fils soit solutionné, personnellement, je contacterais Orange via le 5000 ou par Messenger en message privé pour savoir ce qui se passe!!!. Mais il faudrait absolument savoir quoi faire car je me pose les mêmes questions que vous et j'espère qu'en faisant les démarches au près du 5000 ou si il le faut et pour moi-même c'est ce que je ferais Aller dans un Shop Officiel Orange!!! Il y en a toujours un 🖋 attention j'écris bien officiel avec des Professionnels. ben voilà, j'espère que j'ai pu quand-même vous conseiller!!! Et j'espère que tout va s'arranger et SVP tenez-moi au courant de l'évolution. Bonne soirée malgré tout et à bientôt de @Anonymous ⚜️.
Nous avons bien du nous résoudre à nous adresser au 5000.
Tous est donc maintenant en ordre!
Merci
Fabrice
Bonjour 👋 @Fabrice1969 . voilà, c'est des résultats qui font plaisir à lire cela démontre bien que l'entraide au sein de communauté fonctionne à merveille 👍. je vous souhaite ainsi qu'à votre petite famille une merveilleuse journée pluvieuse 😂 de @Anonymous ⚜️.
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