annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer d'abonnement famille + ajout d'un 3 eme gsm

Discussion créée le: 14-10-21 05h47

Réponses: 15 réponses

Fabrice1969
Pisteur confirmé

Changer d'abonnement famille + ajout d'un 3 eme gsm

RÉSOLU

Bonjour a tous.

Voila pour le moment mon épouse et moi avons un abonnement famille dauphin 12.

Nous voudrions passer tous les 2 vers un abonnement famille Go light et ajouter notre fils qui est aussi orange mais avec une carte prépayée temporaire.

Pour mon abonnements, pas de problème si j'ai bien compris!

Aller sur l'application, gérer mes produit  choisir mon n°, changer mon plan tarifaire...

Pour mon épouse ça doit être idem

Mais pour mon fils... je ne sais pas comment le relier à notre abonnement famille???

Merci d'avance 

Fabrice 

 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ceci devrait répondre à votre question : https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-ajouter-une-personne-ma-famille-orange-tha...

Par contre, si votre souci est d'utiliser les avantages de Orange Circle, la carte prépayée ne pourra pas être ajoutée.  Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un 3e abonnement Go Light et de limiter le hors forfait à zéro € ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Fabrice1969
Pisteur confirmé

Hello!

La migration de nos 2 abonnements dauphin vers GO Light c'est bien passé 

Par contre la carte prépayée tempo de mon fils  n'est toujours pas passé en GO Light.

De plus il n'apparait pas dans "mes produits" ( ou il y a les membres de Famille Orange )

mais il apparaît dans "orange thank you"- " Orange Famille"?!?!

Orange nous avait donné un délais de 24h ( pour info les manipulations on été faite samedi 16 oct)

Alors ma question est 

1 doit-il aussi recommencer la procédure de migration de tempo vers Go Light ?

2 attendre encore une journée (vu que dans les 24h a attendre il y avait un dimanche)?

3 est ce que mon fils doit vider le solde qu'il lui reste sur sa tempo pour que la procédure soit finalisée?

4 ou alors je téléphone au service Orange demain ?

Bien a vous

Fabrice 

Anonymous
Non applicable

Bonsoir @Fabrice1969 . désolé pour le retard , je pense que il est vraiment temps sauf si le problème avec l'abonnement de votre fils soit solutionné, personnellement, je contacterais Orange via le 5000 ou par Messenger en message privé pour savoir ce qui se passe!!!. Mais il faudrait absolument savoir quoi faire car je me pose les mêmes questions que vous et j'espère qu'en faisant les démarches au près du 5000 ou si il le faut et pour moi-même c'est ce que je ferais Aller dans un Shop Officiel Orange!!! Il y en a toujours un 🖋 attention j'écris bien officiel avec des Professionnels. ben voilà, j'espère que j'ai pu quand-même vous conseiller!!! Et j'espère que tout va s'arranger et SVP tenez-moi au courant de l'évolution. Bonne soirée malgré tout et à bientôt de @Anonymous ⚜️.     

Fabrice1969
Pisteur confirmé

Nous avons bien du nous résoudre à nous adresser au 5000.

Tous est donc maintenant en ordre!

Merci

Fabrice 

Anonymous
Non applicable

Bonjour 👋 @Fabrice1969 . voilà, c'est des résultats qui font plaisir à lire cela démontre bien que l'entraide au sein de communauté fonctionne à merveille 👍. je vous souhaite ainsi qu'à votre petite famille une merveilleuse journée pluvieuse 😂 de @Anonymous ⚜️.  

Auteurs les plus complimentés