En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-07-20 23h33
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, j’aimerais savoir comment je pourrais activer Visual Voicemail dans mon application Orange! Je ne trouve aucun endroit où cette option pourrait être affichée...
Faut-il télécharger une autre application en plus de MyOrange? Cette option se trouve-t-elle dans mon téléphone directement?
En vous remerciant d’avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
On peut programmer une touche du clavier du téléphone pour qu'il appelle le répondeur. Il y a une petite bande enregistreuse sur la touche. Sur Androïd, c'est souvent la touche 1 avec appui prolongé. Sur l'iPhone, C'est indiqué "messagerie" en bas, à droite.
Quand on utilise cette touche, on arrive sur un écran avec les messages (ou pas...) et un mode de fonctionnement comme un enregistreur : avant, arrière, play, stop, etc. On peut aussi changer son annonce à cet endroit.
Pour que la VVM fonctionne, il faut aussi que la messagerie soit correctement configurée.
Bonjour,
Concernant Visual Voice Mail, vous trouverez toutes les infos ici.
Ah! Ok, merci beaucoup! Et comment puis-je faire ensuite pour l’utiliser? Il est bien indiqué que l’option a été activée, j’ai reçu un message de la part d’Orange, mais je ne vois nulle part comment faire.
On peut programmer une touche du clavier du téléphone pour qu'il appelle le répondeur. Il y a une petite bande enregistreuse sur la touche. Sur Androïd, c'est souvent la touche 1 avec appui prolongé. Sur l'iPhone, C'est indiqué "messagerie" en bas, à droite.
Quand on utilise cette touche, on arrive sur un écran avec les messages (ou pas...) et un mode de fonctionnement comme un enregistreur : avant, arrière, play, stop, etc. On peut aussi changer son annonce à cet endroit.
Pour que la VVM fonctionne, il faut aussi que la messagerie soit correctement configurée.
Un grand merci !
Ahhh! Ok, super mercii beaucoup à toi!