annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter Orange par mail ?

Discussion créée le: 06-04-23 21h20

Réponses: 3 réponses

NaD4
Apprenti pisteur

Comment contacter Orange par mail ?

Bonjour, je cherche à contacter Orange par mail pour garder une trace écrite de leurs réponses à mes questions. Je ne trouve aucune possibilité de les joindre par écrit sur leur site internet. Quelqu'un.e a une idée ? Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @NaD4 

Non, il n'y a pas d'adresse mail...  Vous pouvez contacter Orange par Chat et garder une copie de la transcription.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
NaD4
Apprenti pisteur

Bonjour ! Je ne vois pas la bulle bleue dont vous parlez mais merci déjà pour ces éléments de réponses 🙂

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

La bulle bleue n’apparaît que quand le service est disponible. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés