annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote sur abonnement Go Unlimited

Discussion créée le: 12-03-20 16h41

Réponses: 18 réponses

Kevin-b
Apprenti pisteur

Coyote sur abonnement Go Unlimited

8895C8DA-173C-42EE-A0D0-BBB2925AD91E.png

Impossible d'activer Coyote pour abonnés Orange.

Cela fonctionnait encore il y a un quelques jours avec mon abonnement Aigle.

 

Actuellement, j'ai comme message "Coyote n'est pas inclus dans votre forfait mobile. Conditions sur orange.be".

Quelqu’un peut il m’aider merci d’avance

Étiquettes (2)
18 RÉPONSES 18
gugans
Apprenti pisteur

Bonjour à tous, en lisant les messages, je me rend compte de ne pas être le seule dans le cas. Pour ma part ca faisais deux ans que j étais en aigle et c est deux semaine après la date anniversaire en me rendant en boutique pour profité des nouvel offre que j ai demandé d effectué un changement de plan tarifaire que le vendeur me répond que cela est impossible car j ai changé de formule deux semaine au par avant. En essayant le coyot effectivement je n y ai plus accès. Je téléphone chez orange et la le monsieur m informe que les abonnement animaux n existe plus et qu ils ont été changé. Je lui signal que j ai signé un contrat et qu en deux ans je n ai effectué aucune modification, aucun appel vers Mobistar ni via l application et que je n ai eu aucun mail, aucun courier prévenant des changement, ont ils réellement le droit de changer un contrat en vigueur en Belgique sans le consentement du preneur ? 

0 Compliments
wiwi
Apprenti pisteur

Dommage on vous fait changer d’abonnement de koala vers go plus et on perd coyote et surtout le Cloud, c’est scandaleux et au téléphone ils me disent les Cloud n’existent plus chez la concurrence Je viens de téléphoner chez Base et chez eux cela existe. je pense changer d’opérateur après le confinement 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

8895C8DA-173C-42EE-A0D0-BBB2925AD91E.png

Impossible d'activer Coyote pour abonnés Orange.

Cela fonctionnait encore il y a un quelques jours avec mon abonnement Aigle.

 

Actuellement, j'ai comme message "Coyote n'est pas inclus dans votre forfait mobile. Conditions sur orange.be".

Quelqu’un peut il m’aider merci d’avance

Ugh à tous !

Nous avons effectivement fait de notre mieux pour informer nos clients sur les nouveautés. Il y a d'une part l'article présenté par @Gregory et d'autre part, cette page web-ci.

Il y a également eu de nombreuses questions sur notre communauté à ce propos. Il y a cependant d'autres alternatives gratuites et tout aussi valables que Coyote telles que Waze, Google maps, plans et bien d'autres.

Un signal de fumée et Totem apparaît,

Totem

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

dsl, @Kevin-b 

Coyote n'est plus inclus dans les abonnements GO

https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Du-nouveau-chez-Orange/m-p/48580#

Bonne soirée

Auteurs les plus complimentés